Separate names with a comma.
Ce n'est pas ce qui est dit dans les sépcifications, cf mon premier message: compatible IEEE 1394 FireWire. Philippe
Résultat des courses??? As-tu résolu ton problème? Philippe
C'est ici . Encore un peu vague car la liste des spécifications n'indique aucune nouveauté sauf la HD. On peut aussi lire : Supported Hardware...
Pas vraiment d'accord. Je connais bien les deux produits, EZDV a été ma première carte de montage et j'ai testé Let's Edit en profondeur. Entre...
Ca ne me semble pas pour demain. Si tu maitrise l'anglais. Tekvidéo, modérateur sur le forum Canopus Edius à sortit un DVD avec des tutoriaux Tu...
Ce que tu dois comprendre, c'est que pour afficher une image, ton téléviseur affiche une trame sur deux, les trames impaires et ensuite les trames...
Ce n'est malgré tout pas la bonne solution pour comparer. Comme l'a dit MikeR, un moniteur informatique n'est pas le meilleur outil pour juger de...
IL sont déjà au 5 septembre au Japon? Philippe
Tu n'as pas posé ta question sur le bon forum. Il n'est pas possible de tester Let's Edit RT+ puisque cette version est automatiquement...
un temps de réponse aussi n'est pas normal sauf si ton projet est très long et rempli d'effets en tous genres. Tu peux avoir un problème de driver...
Tu trouveras quelques explications au sujet du Stop playback frame dans la FAQ Storm, ICI. Philippe
Mea culpa, le texte vient de moi et il prète effectivement à confusion. Il faut lire la mise à jour 1.5, depuis la version 1.00 est gratuite et la...
D'ou tiens tu cette info? Philippe
D'après ce que tu dis, c'est plutôt Scenaliser qui se mélange les pinceaux. Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu trouves quelqu'un qui ait le...
Dans ce cas, fais un test avec Edius, super réactif et très efficace en temps réel. Il lui manque encore quelques petites fonctions mais rien...
Si tu souhaites autant de possibilités qu'avec PPro, Let's Edit ne te conviendra pas. Regarde du coté de Vegas ou Liquid mais je pense que le vrai...
Sans utiliser les raccourcis, il est aussi possible de réaliser l'opération, comme je l'ai dit sur ce même post: Je maintiens malgré tout que...
Et c'est la dernière fois que je fais la police, je pars en vacances mais steph@ne veille et gare aux abus de charte ;) Bonnes vacances à ceux...
Let's Edit ne ermet pas la sélection deplusieurs clips. Pour ton problème de ralenti, ce n'est effectivement pas normal mais je n'ai pas de...
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est le codec qui est en cause? Peux-tu nous donner des précisions: config, soft employé type de fichier? Philippe