Separate names with a comma.
Si ta carte graphique fonctionnait avec la Storm1, elle marchera tout aussi bien avec Storm2. Le seul intérêt des RADEON 9600/9800, c'est...
L'EZDV ne permet pas de capturer de l'analogique, tu ne pourras donc pas brancher ton magnétoscope. C'est possible par la prise S-Vidéo de ta CC...
Le ralenti d'Edius est temps réel, celui de speed controler est calculé, c'est sans doute ce qui explique la différence de qualité mais ça ne...
Avec quelle carte? Philippe
Ce n'est pas AMD qui est en cause mais les chipsets de cartes mères, notament VIA, qui posent problèmes. De ce fait, nous sommes nombreux à...
Pour calmer le débat Avant que ça ne parte en vrille, j'ajoute mon petit grain de sel: Bertrand, je pense que sur ce coup là, Dendrite a en...
C'est votre bitrate qui est en cause. Si vous ajoutez la bande son, il dépasse largement les 8000 et ça, beaucoup de lecteurs n'aprécient pas. En...
Oui
Seuls les transitions et filtre Canopus sont traités en temps réel, il est donc normal qu tu aies du temps de calcul pour une transition venant de...
J'ai une ATI 9600 PRO 256MO générique et ça fonctionne parfaitement. Philippe
Ca ne veut pas dire que ta carte est reconnue. Je n'ai jamais fait le test mais je pense qu'Edius fonctionnerait même sur un PC qui ne possède pas...
Là, je pense que tu n'as bien lu les posts du forum Edius. Nous sommes nombreux à louer ses qualités mais tout autant à crier sur Canopus afin...
Pas possible, tu peux seulement choisir le rectengle ou l'élipse. Si ta découpe reste simple, tu peux mettre deux filtres région (ou plus) sur un...
sylverhawk, retirer une phrase de son contexte est une solution facile pour modifier le sens d'une discussion. Je ne pense pas avoir été agréssif...
Elle ne pas tout à fait à rien, sur sa gauche, tu peux lire l'état du buffer. Mais je t'accorde que c'est de l'espace perdu. Philippe
Les drivers de la Storm ne suffisent pas, il te faut le PremiereProPlugin_v151, dipo sur le site de Canopus. Philippe
Ou que personne ne possède cette config.... Avec les chipsets VIA, il faut toujours se méfier. Contactes AV2P pour en savoir plus. Philippe
Il n'y a pas d'erreur à priori. Tentes de réinstaller les drivers. Quelle est leur version? Philippe
Et le sujet de départ était??????
Sujet traité à de nombreuses reprises. Les deux cartes donnet de bon résultats avec une préférence pour la Radéon 9600 ou 9800. Dans la FAQ, tu...