Séparer les noms avec une virgule.
Salut Sacha, tu reviens nous voir avec ta Storm......et Edius? :lol: :lol: :lol: ;) Philippe
Ca ne semble pas, c'est carrément impossible. Je ne suis pas grand utilisateur de filtres mais chez moi tout fonctionne parfaitement. VST ou...
Je n'ai pas Edius sous les yeux, de mémoire il faut décocher le mode ripple du bouton de sélection overwrite/insert (petite flêche à droite du...
C'est pas normal, avec une telle config, ça doit mieux tourner. Il te manque peut-être de la RAM, 1Go serait plus confortable. Tu as bien deux DD,...
Tu trouveras facilement des filtres VST gratuits et aussi efficaces que DirectX. Pas normal, chez moi il en faut beaucoup beaucoup plus pour...
Edius n'accepte pas les plugin DirectX, tu trouveras ton bonheur avec les filtre VST qui eux, sont acceptés. Philippe
Je n'utilise pas Mediacruise mais MPEG capture for Storm, simple et efficace, tu dois l'avoir quelque part sur tes CD. Philippe
Si Edius 3 est compatible OHCI, je ne vois pas pourquoi Canopus le rendrai incompatible Storm, les drivers sont déjà développés et ne demanderons...
Je n'ai pas PPRO, il m'est donc difficile de te guider mais le fait d'installer le plugin PPRO ne de dispense pas d'installer les drivers de la...
Parfait, c'est en réalité un sujet bien connu et qui pose souvent problème aux débutants. Surtout si il sont trop pressés pour lire le mode...
As-tu connecté la Storm à ta carte audio (mini jack stéreo depuis la sortie audio de la Storm vers une entrée ligne de la carte son)? Philippe
Bony, t'emballes pas trop vite, la version décrite est celle associée à la nouvelle carte VELXUS 500, la future version OHCI/Storm aura-t'elle...
mibis, demande aux utilisateurs de DV 500, PRO ONE ou RT 2500 avec quoi leur carte est compatible, tu verras que Canopus n'est pas si mal placé....
Après une lecture un peu plus dans le détail, il serait possible de visionner une partie de deux clips sur un même moniteur afin de facilité la...
Tu en doutais??? :lol: Philippe
Si, c'est possible avec la version 2.5: - Clic droit sur le clip - Cliquer sur trim dans le menu déroulant - Sélectionner Roll - Faire le...
Erreur rectifiée, merci. Philippe
Sous toute reserve: Edius PRO 3 serait un soft spécifique, lié à une carte HD ou HDV Edius 3 serait l'évolution d'Edius 2.5, compatible OHCI ou...
EDIUS 3 Pro BIS Des infos sur EDIUS 3 PRO ici et là . Ce que je ne sais pas, c'est si cette version sera compatible Storm et OHCI ou nécessitera...
Et comme le dit Pascal, Canopus n'est pa le seul: Liquid Edition ou version PRO et sa carte graphique RT, Avid seul ou accompagné du boitier...