Séparer les noms avec une virgule.
Oui Bertrand mais on a déjà vu Canopus décider de ne plus développer de drivers pour ses cartes (PPRO pour une modèle de Raptor, si ma mémoire est...
Le fait que tu aies utilisé deux cassettes n'a pas d'incidence. Ton blocage se fait-il toujours au même endroits? As-tu essayé avec plusieurs...
Bony A ce rythme là, tu n'achètreras jamais de matériel informatique. Il faut considerer que les avancées technologiques imposent ces baisses de...
Salut Sampiero, le soleil est-il toujours au dessus des Sanguinaires? Je ne peux malheureusement pas faire grand chose. J'ai eu un petit coup au...
Le old movie est un filtre exigeant, associé à un autre filte il semble normal que tu aies des problèmes de lecture surtout si ces filtres sont...
Tu as oubblié de nous donner la puissance de ton proc. de toute façon, avec une version OHCI, et un filtre au moins sur chaque plan, ça ne me...
Pour l'étalonnement d'un plan Edius3 proposera une solution intérressante: Le moniteur sera divisé en deux, la première moité contenant le plan de...
Edius 3 n'est pas encore sorti, il faudra patienter un peu. Philippe
Tu peux donner des détails? Je ne comprends pas comment c'est possible. Philippe
Canopus ne stagne pas, comme le dit Haddoc, la version 3 arrive avec pas mal de nouveautés. Nous en somme à la 5ième version en moins de deux ans....
Je penche aussi sur une version internationnale mais c'est pas du 100%. Pour répondre avec certitude à ta question, il faudrait avoir fait...
Et si on les compare avec les séries françaises comme Cordier juge et flic, Joséphine ange gardien, Femmes de loi, Sous le soleil etc... y'a pas...
On arrête là !!!! Avant que la discussion ne prenne une tournure désagréable voire hors charte, merci de continuer votre pugilat sur un ring, par...
Ou de la gaminerie, enfin si c'est leur façon de ne pas vieillir....... Philippe
Je ne penses pas que fcl s'attende à ce genre de message en guise de réponse. Rester sur le sujet avec d'éventuelles solutions me semble...
Edius contient déjà ce dont tu parles, sous le nom de Procoder express for Edius et des effet 3D RT. Tu n'auras donc pas besoin de ces plugin....
Si je me trompe pas, c'est un mode d'emploi et pas un tutorial et il concerne Procoder Express pour Edius et non Procoder 2. Philippe
Et le PinP, il est ou?????? Philippe
Bertrand, Sutout pas de censure, entre tes photos et une capture d'écran, j'hésites pas une seconde. C'est pas notre faute si ta connection est...
Ca n'existe pas à ma connaissance. Philippe