Separate names with a comma.
Ce sont les softs qui gèrent le RT, pas l'ACDEVoi qui ne t'apportera que l'avantage d'une sortie analogique par rapport à une simple carte OHCI....
Réponse par MP afin d'éviter une polémique ennuyeuse et hors sujet. Philippe
Alors c'est même pas la peine que je teste LE6 avec le CD de démo fourni avec Caméra Vidéo de décembre? Je trouve un peu bizare qu'un fabricant...
......Et pas beaucoup de téléviseurs pour diffuser tes superproductions... ;) Ce qui serait intérressant, c'est une comparaison entre la Storm...
Bony, au sujet des titreurs, j'ai aussi remarqué cette "bizarerie", Title Motion Pro fait partie de la description d'Edius mais se trouve aussi...
Si tu fais une capture avec un soft de Canopus, elle s'effectuera avec le codec concerné. Je n'ai jamais remarqué de problème de synchro quelque...
Canopus annonce l’arrivée d’Edius 3 et de la carte Edius NX for HDV - Edius Pro 3 est la quatrième mouture du soft lancé il y a deux ans. Les...
Tu ne transgresses rien, c'est une info comme une autre et même plutôt intérressante. Pour les prix, ça semble raisonnable, merci le $ Comme...
Tout dépend de tes priorités. Edius 3, comme LE6 suffiront certainement à la quasi totalité de tes besoins. Canopus ayant toujours une longueur...
Et pour confirmer ce que tu as dit plus haut, dans la section réservée à Edius3/Edius features flash, on peut lire dans "supported hardware"...
Le prix US de la carte est de 1299 $, Edius compris. Entre la parité dollars/Euros, les frais de douane et la TVA, difficile d'imaginer un prix...
QUESTION PRIX: Le guide d'achat hivers 2005 de caméra vidéo parle déjà de la carte SP for HDV, elle est annoncée à 3825 Euros Edius 3 PRO...
Merci Dendrite, voilà une info rassurante, une question complémentaire: les sorties A/V analogiques vers un moniteur externe sont aussi OK? Philippe
Bony, J'espère que tu n'as pas pris ma réponse au sérieux, il n'y a rien de vrai dans ce que j'ai dit. Stéph@ne, J'ai bien vu ta discussion,...
Sait on jamais, le tout à 500 euros TTC, upgrade Edius 3 compris, on peut toujours réver...... Au sujet de la Raptor, j'ai trouvé, elle semble...
Pascal, Après une visite détaillée du site Canopus US, la Raptor n'apparait plus dans la liste des produits, as-tu une explication? Philippe
La photo de la VELXUS 5000 est ICI mais ça me semble être une trop grosse usine à gaz pour être la remplaçante de la Storm. Philippe
Je ne sais pas pour Matrox mais la Storm n'accepte que les fichiers au codec Canopus. Il existe un petit utilitaire gratuit qui permet de...
OK, après ce message, je n'insiste plus mais vous tournez quand même un peu autour du pot. Dendrite dans l'état actuel de tes infos et elles...
Pascal, Je me fais l'avocat du diable, et j'attends les dernières infos officielles. Ton observation sur le maintiens de la Raptor RT2 et des...