Séparer les noms avec une virgule.
Ou as-tu trouvé une démo d'Edius3 Pro? Sur le site US, c'est la version 2.5 qui est proposée, dans cette version cette fonction n'existe pas. De...
Hugues, la remarque ne t'était destinnée en particulier, pas plus qu'à un autre et tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses. Mon...
Merci de faire en sorte que ce post ne dévie pas trop, Dendrite vous a fait part d'un communiqué mais pour respecter la charte, il serait bon que...
Bertrand est prêt raconter n'importe quoi pour nous montrer sa photo préférée!!!!!! :lol: :lol: poses un filtre chrominance et remplace le...
Marc, Je viens d'installer Edius avec la Storm. Comme chez toi, le roll de QT est très moyen, tremblant et de mauvaise qualité, ça s'améliore un...
Patch disponnible sur le site US pour les utilisateurs enregistrés. Philippe
Je n'ai pas encore installé Edius 3 avec la Storm, en OHCI, avec une vue uniquement dans la fenêtre moniteur, c'est effectivement pas terriblem...
Qui peut m'expliquer l'utilité de la touche P (précédé d'une flêche) située sur la timeline et intitulée "Match frame jump" ainsi que la fonction...
Je n'ai pas oublié les marqueurs, je parle de ceux qui se posent sur le clip lui même et non sur la timeline, ils bougent avec le clip et...
De mon coté, j'ai simplement passé commande au dépositaire Canopus de ma région. Si vous ne le connaissez pas, vous le trouverez sur le site AV2P....
Merci pour l'info, la case à cocher dit que l'indexation permet une recherche plus rapide des fichiers, ce qui semble être à l'ooposé de l'effet...
Avez-vous remarqué que la fenêtre du filtre White Balance ne correspond pas à celle du site Canopus US/New features in Edius3 Pro? Il manque la...
Le SATA ne change rien, le NTFS crée une indexation des fichiers qui cause un ralenti (pas assez calé pour t'en dire plus). Au sujet de la...
J'ai laissé passé deux autres réflexions: On parle d'un produit à 159 Euros moins TVA, moins marge (légitime) du revendeur, moins prix d'achat,...
Pgf, - Canopus a beau être une société japonnaise elle est aussi installée aux états unis, à San josé. - Le prix annoncé par Canopus US est de...
Salut Bony, Stéph@ne, c'est pas "elle" mais "il" ;) et je te rappelle que les modos ne sont pas là pour répondre aux messages privés. Il n'est...
Gigidu13, si tu possèdes un utilitaire style Partition Magique, passe ton disque vidéo de NTFS à FAT32, pour la HDV, je ne sais pas mais pour le...
Stéph@ne, Pas de problème non plus pour un export EDL. En revanche, j'ai testé la consolidation et tous les clips utilisés sont déplacés dans...
Je ne suis donc pas devin, c'est dès la version 3.5 qu'Edius sera au top!!! Pour les marques de clip, il y a toujours la possibilité de poser un...
Ca y est!!! J’ai moi aussi reçu l’upgrade V3: BRAVO: - La liste des projets en cours à l’ouverture d’Edius. - Choix du nombre et du type des...