Séparer les noms avec une virgule.
Salut lolo89, Peux tu expliquer en détail ce que tu souhaites faire SVP (voir avec une capture d'écran -image fixe- à l'appui), car pour moi...
Vinouche, Pourrais tu mettre ici ce que tu as mis sur les autres forums, au cas où un utilisateur aurait le même problème que toi ? Merci, Invité
Tu es effectivement un cas très spécial, j'ai toujours lu que c'était impossible....... Invité
Salut, Le tuto de JFiL explique comment ajouter un effet d'explosion. Libre à toi de l'adapter pour faire un effet de flamme. Exemple:...
Ça dépend des configs, des utilisateurs, etc... Juste pour te donner une idée, Pinnacle sort une version bêta en demandant à tous les utilisateurs...
Un APN n'étant pas conçu pour de la vidéo, il ne faut pas espérer des miracles... Invité
Une petite recherche s'impose... On a répondu à la même question très très récemment... Me rappelle plus de la soluce par contre... Invité
Et ça, vous connaissez: Text to speech Vous rentrez votre texte, choisissez la langue et la personne qui va lire votre texte, et vous cliquez......
Comme suggéré par dgrenier, Adorage possède ce genre de transitions. Mais c'est pas gratuit.... Invité
Si ça marche, ne change rien. Mes conseils sont valables quand ça ne marche pas, car par défaut Studio convertir le MP3 en WAV et les photos en...
Un exemple standard: Composite #1 - Dynamics49 [IMG] Invité
Yop papy JP, excuse moi pour mon franglais... Thread = sujet de discussion sur le forum. Tu as posté deux fois la même question en fait, dans deux...
Ahhh... Comme quoi, ils déforment tous un peu... ;-) Pour la photo, c'est bon, elle est OK maintenant, tout est en ligne, merci jojo-fk: Grand...
Oh que oui, le 269+! Mais tu as peut être vu sur le forum où j'officie (pour ne pas le nommer), qu'une nouvelle bête arrive... Allez, on va...
Bien utiliser des photos au format BMP si possible, en 768x576. Musique en WAV. Invité
1- Quel est le message d'erreur exactement ??? Aucun message d'erreur ?? 2- Peux tu ré-essayer avec un autre clip, rendu AVI puis conversion MPEG...
J'ajoute en sus qu'il te suffit d'ouvrir l'exemple du mur d'image fourni dans Heroglyph, de glisser déposer TOUTES tes photos dans Heroglyph, et...
C'est pas encore tout à fait ça, mais on va y arriver... Il manque encore une photo, la troisième en focale maxi... J'ai déjà mis à jour la...
Bon, je commence à croire effectivement que cela ne fonctionne que sous W2000, mais quand même, c'est fort... Quoique, si on y regarde de plus...
Quelle est ta carte mère SOUDAY ? Et toi olivier, peux tu nous donner ta config ?? Invité