Separate names with a comma.
OK, clair. Alors tant qu'à faire, essaye de copier directement, en envoyant le signal du magnéto direct sur le camescope (par la prise péritel,...
Si c'est le même camescope que celui dont elle parle sur le forum Pinnacle, alors oui il a cette entrée, suite à la discussion avec JR78 qu'elle a...
A ma connaissance, le patch SmartSound est le suivant: [b]QuicktracksInstaller.exe Invité
Attention à ne pas tout confondre, les effets fonctionnent tout aussi bien sur 30ips que sur du 25ips. C'est ta source vidéo qui déterminera si tu...
Dis moi, cet effet n'apparaîtrait il pas uniquement sur des scènes en mouvement (fort mouvement - sport). Auquel cas, quand tu fais un arrêt sur...
Et comme tu n'as pas tort, Emma, personne ne t'a contre-dit... ;-) De manière générale, si tu veux mettre des caractères étrangers, il te suffit...
Salut Capo, Je ne suis pas modo, mais comme je sais que cela te tenait à coeur, j'ai inclus ton commentaire ici: Taille des DVD, en modifiant la...
Salut, Juste pour info, j'ai essayé pas plus tard que la semaine passé, le passage de 4:3 en 16:9 et inversément (pour un fameux montage "Lion"...
Au cas où, alph, une fois que tu auras réussi, je serais intéressé de ton feedback sur les effets HFX gratuits que je mets à disposition. Je sais...
As tu la dernière mise à jour 10.5 recommandée ?? Invité
Laurent, voir la discussion en cours sur le Forum Pinnacle - Bêta Invité
Alors à noter que cela n'est problématique que sous S10, car je viens de faire des essais sous S9.3.5.10 et je n'ai pas les soucis mentionnés....
D'après ce que dit Linda, il semblerait bel et bien que ses K7 VHS soient en PAL (puisque cela provient de ces anciens camescopes de famille - qui...
Salut, Inscris toi ici, il se peut qu'il y ait de nouveaux stocks prochainement: Panasonic On-Line NV-GS400 Invité
Qu'est ce qui te fait dire cela ?? En effet, il semble que ce n'est plus disponible, mais un internaute a fait la commande le 17 et l'a reçu le...
l'emplacement du micro (sur le dessus) me surprend, j'avais l'habitude de les voir sous l'objectif (plus directionnels?). C'est effectivement...
La K7 que tu mets dans ton magnéto, c'est écrit quoi dessus ??? SECAM ou PAL ?? La plupart du temps, c'est du SECAM, donc tu auras inévitablement...
Bonjour Lili, Ravi de te voir. Concernant ton problème, j'ai deux propositions: 1- Changement radical de capture - Brancher ton cam sur ton...
Salut, Quelle marque de DVD, quel lecteur de salon ? Vérifie sur DVDCompatibility la compatibilité déjà. Invité
Bien vu, il y en a un paquet qui vont être heureux !!!!! CHAPEAU BAS ! Invité