Separate names with a comma.
Non, ce n'est pas réellement du 5.1, c'est du 5.1 bidouillé car le cam n'a pas 5 micros... Invité
Sebou38, Tu as des captures écran pour nous montrer cela, car c'est des plus étranges... Donne nous plus d'infos pour que l'on puisse t'aider....
kor, des nouvelles ??? Invité
Des nouvelles pour ceux qui se sont inscrits à la mailing list ?? Du stock en retour ou pas ??? Invité
Tu as plus d'infos pour ceux qui seraient intéressés ??? Invité
Quoi, Invité aurait encore lu en travers et mal ???... Effectivement jcgrini, j'ai mal lu, tu fais bel et bien du pass-through. Désolé. Invité
Oui, mais encore faut il que le cam soit conçu pour le pass-through (trop peu de modèles malheureusement). Mais c'est une super solution,...
Je n'ai pas compris JCGRINI, je ne crois pas que l'on parle de la même chose, je parlais du pass-through où tu n'as pas l'utilité de la cassette...
Salut, Voir message similaire avec réponse: http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/127536-lettres-etrangeres-studio.html Invité
Oui, SVP. Une question par sujet. Je ne suis pas modo, je ne peux donc pas scinder ton message, mais Danielha le fera en passant par là. Mais...
Oui GeGe13, tout à fait d'accord avec toi. A moins qu'elle ne puisse faire du "pass-through" avec son cam, ce que je doute fort (pass-through...
On va commencer tout doucement... 1- Lire: Quand tout va mal et nous dire où cela cloche (en prenant une petite portion de film ok) 2- Pour tes...
Ben tiens, on en apprend tous les jours, t'as le bras dans le plâtre ??? Invité
Comment bien ré-installer Studio 9 selon dgrenier... Invité
Bonjour, Je confirme que le plugin KHT cité ci-dessus fonctionne parfaitement sur S9.3.5.10 & S9.4.3 (pas S10). Tu as aussi un effet miroir chez...
Salut, Bienvenue sur le forum. Comme tout logiciel, Pinnacle Studio possède un manuel et une touche magique, F1... Jette un petit coup d'oeil...
Salut, Si je ne me trompe pas, il y a un correctif à apporter avec Windows XP dispo sur le site Microsoft. Mais avant d'être affirmatif,...
Oui Jean-Claude, on sait bien que la 9.4.3 est la petite soeur jumelle de la 10.x (ou plutôt la bêta de la 10 devrais je dire...) Raison pour...
Presque clair, mais pas encore tout à fait. A quel moment précis as tu ce message ??? Tu as ce message au moment où tu fais une action précise...
Oui, exact. Si tu ne veux pas tout recommencer, c'est la seule solution, en sachant que tu vas inévitablement perdre un tout petit chouillan en...