Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Problème connu, regarde la solution proposée par Pinnacle: Export error: export manager Invité
JR78, Pour que l'on soit plus précis, je pense que tu seras d'accord de dire que même si le DVD n'a aucun menu (en gravant une vidéo au format...
Te connaissant, t'as déjà du leur taper la causette là bas non ?... ;-) Invité
Bonneuil, [b]Quand tu reviens, pour t'aider, jette un oeil sur le sujet Quand tout va mal... Invité
Bonjour Robvid, Comment graves tu ton fichier (Studio ou autre logiciel) ? En mode vidéo ou données ? Invité
Je ne crois pas que Studio 8 accepte le DivX... Invité
Oversonic, Ta marche à suivre est (malheureusement) correcte... Tu as un autre problème. Assures toi d'avoir une vidéo qui soit correctement...
didicor, * Le AVI DV Encoder est un codec INTRA-image * Le MPEG2 est un codec INTER-image * C'est à dire que pour l'AVI DV Encoder, chaque...
Salut, As tu essayé les 2 exécutables que je te propose dans ce thread ??? (ne disperse pas trop tes questions, tu perds en visibilité et en...
Non, je ne pense pas. Où en es tu maintenant ?? Invité
Comme ça me fait plaisir de lire de telles choses... :bravo: :) ;) Invité
Et pour le son, avant que certains ne posent la question: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67177 ou plugin...
Et pour les menus, c'est directement accessible par ici: Les Menus Merci à Capololo, une fois de plus, de cette magnifique compilation de liens...
Pour les DVD en boucle, suite à des tests faits récemment, si je ne me trompe pas, en ne mettant aucun menu, ton film repart du début une fois...
Salut, Comme dit par ggfx, les deux questions sont traitées ici: Convertisseur vidéo, puis sous: * 4:3 en 16:9 / 1 * 4:3 en 16:9 / 2 * 16:9 en...
On ne devrait pas conseiller à ce brave homme d'installer S9.3.5.10 la prochaine fois ??? Qui est quand même un poil plus stable que S9.4 ? Qu'en...
Le mieux, si tu peux encore le faire, c'est de laisser ton film en AVI Invité ENCODER jusqu'au bout, et d'encoder en DIVX tout à la fin... Mais...
Joré, comme je te le conseille sur un autre forum, passe déjà au SP4. Perso, j'utilise S9.3.5.10 avec Windows 2000 (je dois faire partie des...
Pendant qu'on y est, JCgrini, toi l'expert IfoEdit, sais tu quelle clef bidouiller pour éviter de revenir sur le menu en fin de film ?... (j'ai...
Salut, Excuse moi, je suis un peu en retard dans mes lectures et réponses... 1- Si je ne me trompe pas, ce problème d'imagette fixe est propre...