Séparer les noms avec une virgule.
Laurent, ne poste pas partout, tu disperses l'information et par là même les réponses. Qui plus est, tu aurais eu meilleur temps d'ouvrir un...
A priori, tu dois faire une fausse manip quelque part, ça marche pour beaucoup d'entre nous (d'entre eux devrais je dire, je n'ai pas pu essayer...
J'ai pas tout compris... Mais si on rencontre un retour chapitre M2 orange, alors c'est logique de revenir à M2 non ? Invité
Etes vous certain de ce que vous avancez ??? J'ai ouvert un thread récemment sur le webboard, en demandant à tous les internautes disposant d'un...
Salut, * La "44-balbris.hfz" possède bien une balle. Le fichier baseball.tga doit se trouver comme expliqué ci-dessus dans "Hollywood FX for...
Muzu31, Peu de réponse à ton problème, car je crois que nous ne sommes pas très nombreux à faire du 16:9 avec Studio encore... Pour ma part,...
N'oubliez pas l'excellent titreur gratuit DDL !!!! Convertisseur vidéo, cherchez (CTRL+F) le mot clef "titreur" et vous trouverez DDL... Invité
Salut, Si tu veux faire des véritables sous titrage comme les pros (ou style karaoké), Studio 9 PLUS n'est pas capable. Dans ce cas, rendez...
Salut, Chez Capo, y a tout ce qu'il faut... Dont un mode d'emploi, pour graver une vidéo avec Néro: Graver un DVD (voir la partie intitulée...
Bonjour, Tout semble maintenant plus clair, voici les infos obtenues (à priori, très peu d'améliorations pour Studio - principalement une...
En tout cas, sur mon lecteur de salon (mais il est un peu particulier), ça fonctionne, raison pour laquelle je dis à vérifier quand même sur...
En tout cas pas dans l'immédiat (au moins 1 année)... La NV-GS500 vient de sortir; dire qu'elle ne fait pas l'unanimité... Lis le CVM de ce mois...
jean cl marco, Afin de répondre à ton MP, je te confirme bien que l'import de son 5.1 n'est pas possible dans Studio. L'info était communiquée...
N'est ce pas ce qui est justement préconisé dans cette FAQ Pinnacle ??? C'est à dire, téléchargement de la dernière version en cours de S10......
Il faut nous en dire plus sur ton fichier. Pour cela, télécharge un logiciel pour avoir plus d'infos sur les codecs audio vidéo de ton fichier....
Wush, Ce que mes petits camarades essayent de te dire, c'est que tu auras inévitablement une "image un peu floue" sur le PC en prévisualisation....
Mike, Tu en es où, ça fonctionne ?? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème..... Pour ma part, je me suis amusé avec le lion de la...
Salut, Tu peux néanmoins essayer de détourner le problème. 1- Est ce que ton fond est 'uni' ??? Si c'est le cas, alors tu peux utiliser...
Aurait il craqué ?.......... Joël, rassure nous, et reviens nous donner des nouvelles. Invité
Salut marionette, Quel est le codec de ton film, comment t'y prends tu ?? A noter qu'il est préférable de mettre des musiques au format WAV...