Séparer les noms avec une virgule.
Ne pas oublier DDL le titreur qui est peut être un poil plus rapide à générer ce genre d'effets si le texte est un peu long. Mais le tuto de...
Bonjour cat, Si tu possèdes HFX, tu peux éventuellement t'inspirer du tutoriel ci-dessous pour découper ton personnage et ainsi l'incruster...
Salut Phisa, Je ne connaissais pas ce logiciel, et effectivement, il est très bien fait. Capololo l'a d'ailleurs ajouté à sa page de liens -...
Salut, Peux tu m'expliquer ce qu'est un "vrai encodage MPEG2" ??? A ma connaissance, il n'y a pas de norme universelle, juste des façons...
Ben avec Studio 9 Plus ça marche plutôt bien (sauf un souci de menus sur TV 4:3).... Es tu sûr de ton acquisition, est elle bien en 16:9 et...
Non, je rentre de vacances et me renseigne... ;-) Merci, Invité
Ici pour les fainéants de la recherche: http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/125586-astuce-pour-menu-chapitre-invisible.html Invité
Coyotte, Désolé pour le retard dans la réponse, j'étais en vacances... Le lien que tu cites n'est pas correct: PIP Néanmoins, ce n'est pas ce...
Merci beaucoup d'être venu pour assurer le retour d'info. A + Invité
J'ai lu le tuto, il est bien fait et compréhensible. Alors où est le problème ? Dans S9, tu peux faire la même chose. Attention, comme expliqué...
Salut, même si je suis comme GeGe13 réticent à ce genre de programmes, je te livre quand même celui que le forum US Webboard Pinnacle prône depuis...
Belleisa, avec une config un peu juste, tu peux essayer une étape supplémentaire détaillée dans Graver un DVD / étape facultative: - avant...
L'effet flou dont il est parlé ici s'applique à toute la vidéo. Toi, tu cherches à l'appliquer uniquement au contour si je comprends bien (je ne...
Salut, Pour mémoire concernant ce sujet précisemment, il y a l'excellent tuto de Tiwa sur la transparence. Un exemple de ce que l'on obtient au...
Salut, Pour mémoire, il y a l'excellent tuto de Tiwa sur la transparence. Un exemple de ce que l'on obtient au final: * transp.wmv (2.8 Mo)...
yug30, des nouvelles pour S10 et le HInvité ??? C'est intéressant pour pas mal de monde ici je pense... ;) Invité
Chez moi, la capture s'arrête toujours si il y a rupture de time code, je n'ai jamais réussi à paramétrer autrement. Comment t'y prends tu GeGe13...
Désolé pour les réponses tardives, vacances obligent.... 1- Laurent, qu'appelles tu pack de démo ??? 2- Linda, peux tu préciser ta question ?...
Salut, Si tu as Hollywood FX, tu as alors à ta disposition un outil relativement simple pour découper exactement comme tu le désires ta vidéo....
N'aurais tu pas malmené ton camescope, ce qui expliqerait qu'une lentille (ou autre) se balade et provoque cet effet que l'on appelle vignettage...