Séparer les noms avec une virgule.
Steady Cam Pro, merci de bien vouloir poster un NOUVEAU message dans le forum. Ce thread est dédié à S10 et ses premières impressions... Invité
[FONT=Verdana] cire13, je ne comprends pas ce que tu veux faire alors... [FONT=Verdana] [FONT=Verdana] [FONT=Verdana]Invité
Non, je ne pense pas qu'il y ait confusion entre montage et affichage, j'ai bien lu... Par contre, ce que j'entends par "compatible", c'est SANS...
Mat02, ton lien ne fonctionne pas. En tout cas, une chose est sûre d'après les échos que j'ai obtenus sur le forum Pinnacle, cela ne déforme pas...
== Astuce complémentaire pour ne pas avoir de menu visible == Nous avions récemment parlé de la possibilité de mettre des chapitres sans passer...
Cat, tu dois avoir un problème lors de l'installation de HFX. Car normalement, il te suffit de double-cliquer sur les HFZ, puis de suivre la...
Sinon, pour ce qui est de la correction de ces fameux boutons qui ne s'affichent pas correctement sur une TV 4:3, vous pouvez toujours appliquer...
Capololo, Jcgrini a fait le tuto sur les menus et lecture par chapitre ou dans son intégralité. Tuto de JCGrini sur le menu Sinon, peut être...
Legadjo, Vérifie qu'il s'agit dun AVI du bon type (avec l'utilitaire de Paul Glagla, DVDate par exemple - et tu peux faire la conversion si...
Bon, voyons la tenue dans le temps et espérons que cela n'abime pas le cam ??? Suis je trop pessimiste ? Invité
Des nouvelles rossy ??? Invité
Chapa, je réponds avec du retard, c'est la période des vacances... J'ai pu aussi observer ce problème en montagne cet été, mais je m'en suis sorti...
Salut, J'ai mis ensemble un certain nombre d'infos sur les compléments optiques pour Panasonic NV-GS400 (et donc valable aussi pour NV-GS500)....
A déconseiller, car tu vas avoir du vignettage... Idem, ne pas placer le grand angle avant le pare-soleil... Pour les compléments optiques, j'ai...
En moins: Pas de Zébra, pas de pass-through, bague de réglage moins sophistiquée, pas de prise casque. Invité
Par exemple avec les raccourcis clavier, "touche I" (couper l'entrée) et "touche O" (couper la fin). Invité
Oui, valable uniquement pour du BMP.... (qui est reconnu par Studio, tu dois avoir un problème) Pour la transparence, voir aussi le tuto de Tiwa...
A noter que dans mon cas, il est possible de faire bien plus simple, en utilisant une capture écran pour l'image de fond (le lion) et...
On TOUCHE PAS À MA FILLE !!... :col: :rire: Invité
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais plutôt Tiwa d'avoir trouvé la solution pour conformer les menus 16:9 aux TV 4:3 Ah oui, du coup, ça me...