Séparer les noms avec une virgule.
tableau de réglage Bob, Tu dis que dans le tableau de réglages, tout doit être noir, si vous parlez de la Raptor RT, j'ai des trucs rouges et...
J'ai une Raptor RT installée sur une CM Asus A7M (athlon 1,3 GHz / 512 Mo ddr). Je voudrai savoir si cette CM peut accueillir les derniers athlon...
Au sujet de l'image "la terre avec un halo" où tu vois "not rendered", c'est propre à Canopus, normal que Adobe ne sache rien. En montage tout...
On peut archiver sur DV des données numériques comme sur un DAT ? Comment fait-on? Il faut un soft ? Ou parlez vous simplement du transfert du...
C'est à cause de la bande jaune (qui définit la zone de prévisualisation) en haut de la time-line, si elle n'épouse pas ton montage et va trop...
D'après ce que j'ai vu dans Caméra vidéo, le TRV 950 est moins sensible que le TRV 900. Déjà ce n'est pas génial sur le TRV 900 alors... En fait,...
Les prévisualisations RT de premiere 6.5 se font sur carte OHCI. Mais la Raptor RT n'est pas OHCI alors est-ce qu'on va en profiter ? Même si on...
Je repose ma question. Ces drivers 2.0 sont spécifiques à XP ou sont utilisables aussi sur win98 ? Ils sont sensés corrigés quoi ? a+
Est-ce que ces drivers sont optimisés pour XP ou peuvent fonctionner avec win98 ? Pete68, tu dis "la rapidité des calculs" oui mais sur quoi, sur...
Merci, mais où puis-je le trouver ?
Bonjour, Je travaille sur Raptor Rt. J'essaye d'encoder un montage 16/9 en vcd ou mpeg1 avec l'encodeur de Canopus Softmpeg (dernière mouture...
Je suis passé par cette carte mère. Avec l'assembleur, nous avons essayé de faire marcher la Raptor RT et ça n'arrêtait pas de planter. Au...
Bonjour, Je n'ai pas de TV commutable 16/9 et quand je lui transmets du 16/9, évidemment l'image se déforme pour occuper tout l'écran....
Bonjour, Que faire pour activer l'entrée DV in du D8 Sony DCR-TRV238E ? Merci. fab10