Séparer les noms avec une virgule.
J'ai dit une bêtise? Ou je vais finir par croire que vous vous êtes tous exilés à à Saint-Domingue pendant les Elections...
Bien le bonjour à tous ses messieurs-dames vachement plus en avance question DVD que je ne le suis... (je viens d'en finir avec 3Ds max...alors...
et j'en sais quelque chose... ... Puisque j'ai été obligé de balourder une carte MSI à base de KT266 vraiment "unfriendly" avec la Storm avant...
Encore une fois, je suis d'accord avec Phil29. Et pour cause, j'ai lancé ma boîte sans un rond il y a trois ans avec une station bricolée à base...
...sur le site de Canopus... D'après eux, c'est vraiment la mnière d'installer et le faible nombre de matériels compatibles qui expliqueraient les...
Bonjour, je travaile sur un tandem Premiere 6 /DVStorm. J'ai une question toute bête mais qui occasionne une perte de temps considérable au...
quel est ta carte son? Je n'ai pas encore suffisemment etrainé la Storm pour rencontrer les même problèmes que toi, mais comme j'ai été obligé de...
j'ai eu du bol Salut à toi... Je suis tout aussi convaincu que toi par VideoPack 5... Et j'ai eu le même problème avec un graveur Firewire...
Moi qui rêvait d'écrire un jour dans ce forum en tant que professionnel, je suis tout à fait ravi de l'inaugurer maintenant que mes reves sont...
Pas de solutions, en effet Bonjour, Nero en fait dejà beaucoup pour un simple logiciel de gravure, mais après être allé faire un tour sur des...
Merci au Forum... Qui m'a justement bien aidé avant la fin de son ancienne formule... Et justement, il est vrai que je trouve le nouveau cru plus...