Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Si tu as After Effects (ce qui ne m'étonnerait pas, vu le forum que tu as choisi pour poster ta question... :rolleyes: ), Essaie avec...
Au fait !... ... je te conseille d'aller faire un tour dans les menus déroulants en haut de ta page, dans: Montage -> Effets spéciaux. Tu peux...
Normal, car... ... After n'est pas un soft qui marche en temps réel (malheureusement !). Les points bleus que tu vois sont les images qui ont été...
Pfffff.... Hello ! Télécharges-en ou va sur pagesjaunes.fr pour trouver le marchand de tissus le plus proche de chez toi. Et si l'histoire du...
Hello ! Regarde quelques posts plus bas et tu verras que la question a été posée ces jours-ci dans "Début et fin d'un effet"... :rolleyes:...
Hello ! Bienvenue phm999 ! Content de te savoir embarqué avec nous ! :bravo: PAR CONTRE, JE CROIS QU'ON EST MAL BARRES !!! On s'est un...
Bof... Hello ! Si je me souviens bien, Panopticum n'est pas top. Je pense que l'idéal c'est d'utilisere les particules ou (encore mieux) des...
Hello ! Si ton texte est écrit en blanc sur fond noir, hé bien... ton masque est prêt ! ;) Rien ne t'empêche de l'utiliser ainsi directement...
Hello, pitite réal et bienvenue ! ;) Tu devrais essayer de faire une recherche sur ce forum avec télé qui s'éteint (le bouton Rechercher est...
Hello ! Je ne pensais pas que vous ayez passé autant de temsp sur les choré de combat. Impressionnant (je pense que j'en aurais eu marre avant...
Hello ! Bon. Je vais reprendre les critiques que j'avais faites sur vos précédents messages: LES GARS: FAUT VOUS CONNECTER AVEC DES TYPES QUI...
Hello ! Ca ne me semble as excessif au niveau logiciel ! Par contre, comment as-tu fait pour avoir une explosion en 3D dans AE ? Le filtre...
Et si tu avais lu la première réponse de Dionysos 59, tu aurais vu que: Bye, Jeum.
Hello ! T'imagines même pas !!! Si tu avais lu le générique, tu aurais vu que c'est une production Luc Besson, distribué par Universal, avec...
Hello ! C'est clair que ça a besoin d'être désentrelacé ! Peut-être aussi un peu d'étalonnage d'image, mais quelque chose de très léger (genre...
Hello ! Y'a le choix (il suffit de taper "soft 3D" ou "logiciel 3D" dans l'option Rechercher en haut à droite de l'écran pour comprendre...)...
Hello ! Tu peux le faire dans ton soft de montage aussi en utilisant une transition de balayage diagonal et en arrêtant la transition à la...
Hello ! Va voir ce tut pour After Effects: http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae25_e.html Bon courage et à +,...
Hello ! A mon avis, si tu veux utiliser l'effet Stroboscope, il te faut l'appliquer sur un fond noir, faire ta séquence de clignotement entre...
Hello ! C'est un plugin de Trapcode. Il n'est pas en standard dans AE. En même temps, tu aurais tapé "Shine After Effects" dans Google, tu...