Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Pour ParticleIllusion, va voir sur le site de l'éditeur: www.wondertouch.com . Les bibliothèques d'émetteurs dont je parles sont en...
Hello ! C'est touchant, vous avez certainement dû vous faire plaisir à le faire et je ne doute pas qu'il plaira le soir du mariage. En...
Hello ! Je ne connais pas le festival où Chloé a gagné. Tu peux mettre un lien qu'on voit ce dont tu parles ? Rien ne t'empêche de proposer...
Hello ! Sur le même principe, il existe un plugin de chez 2d3 qui fait cette manip: Steady Move (va voir sur leur site: www.2d3.com). Bon...
Hello ! Si tu n'as pas besoin que ça ressemble à une forme humaine, alors tu peux t'en sortir bien plus facilement avec des particules ! Fais...
Hello ! Je mets mon grain de pub dans la discussion ! Sequelles, le modo des forums d'effets spéciaux, a proposé un concours sur After...
Hello ! Faut que tu filmes ton sujet sur fond bleu ou vert, puis tu vires le fond avec un effet de Masquage par couleur en choisissant la...
Hello ! C'est vrai que ParticleIllusion est assez capricieux avec les formats de vidéo (et je crains même que le DivX ne lui plaise pas trop......
Hello ! Si ton gus cligne des yeux assez rapidement, tu n'auras pas beaucoup d'images à retraiter sous Toshop. Pour éviter de faire un effet...
Hello ! Un tut est donné sur cette page: http://www.nccinema.ch/efx15.html C'est bien expliqué et la vidéo finale à la fin de la page montre...
Hello ! Dans le fond, je me demande si le plus dur à trouver c'est les appareils photos ou le sytème informatique pour piloter le déclenchement...
Hello ! Si tu as lu le post de little_buddha, tu as donc compris que le poids de ta vidéo non compressée explique que ça rame (ton dur ne peut...
Hello ! Je viens de regarder ton film et je trouve que pour un premier, c'est très bon ! :bravo: Attention ! Je ne dis pas que tout est...
Hé, hé, hé !... :bravo: Ca ne prend pas plus de temps d'écrire en toutes lettres... A +, Jeum.
:D
Hello ! C'est bien de poser une question mais il faudrait peut-être lire la réponse... :rolleyes: As-tu essayé d'installer les 2 softs dans...
Why not ? Moi, quand c'est question de boire... Hello ! "Rajoute 100$ et je suis ton homme sur ce coup- là, gringo !" :D Je ne vois pas...
Hello ! Faudrait que je jette un coup d'oeil dans ce bouquin pour comprendre pourquoi tout le monde en dit autant de bien. Pour le "court",...
... "sphérisation", peut-être ?... :perplexe: :rolleyes: J'ai dit une bêtise ?...;) A +, Jeum.
Hello ! Pour anticiper ta prochaine question, il ne suffit pas d'enregistrer son projet (même si c'est une sécurité nécessaire à faire...