Séparer les noms avec une virgule.
y'a pas de souci !... Hello ! Faut quand même savoir que Blender est un soft de 3D complet, un peu déroutant au départ (à ce que j'en sais)...
Hello ! Oulala ! Que de questions en une !!! Les 2 sont plutôt complémentaires... AE est l'équivalent Photoshop de la vidéo et Premiere...
Hello ! Bon, ben... Lien 2, alors ! ;) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=60118 Utilise la fontion Rechercher en...
Hello ! ParticleIllusion est bien moins cher et ne sert qu'à faire des particules ! Va voir chez www.wondertouch.com Il y a Matrix 3D (je...
Hello ! J'aime bien le résultat ! Sinon, tu peux aller voir le tut d'Ayato: http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae25_e.html Sa méthode est...
Hello ! Ce que voulait dire Taquinade c'est qu'il faut toujours commencer par réfléchir à la manière de faire son effet tout seul, PUIS...
Hello ! Fais ta recherche avec les mots: "stargate" ou "porte des étoiles, par exemple. Bon courage et à +,...
Y'a pas de quoi !... N'hésite pas si tu as d'autres problèmes !... ;) A +, Jeum.
Hello ! C'est un peu pareil que ma technique mais en bien plus long (donc si le résultat ne te plait pas, tu risques de pleurer un peu plus......
Hello ! Dans AE v6, avec le tampon, le problème serait vite résolu ! En fait, si ton plan est fixe et le cable aussi, le problème est...
Hello ! Je me demande si tu n'as pas encodé ta vidéo sans compression, par hasard... Si c'est le cas, c'est normal que ton dur souffre à...
Hello ! Avec un soft de compositing (Combustion, After Effects, Shake...) en utilisant le module de tracking pour caler la tête de tes potes...
Hello ! Content que tu aies trouvé quelques pistes ! :bravo: Aaahhh ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui continue à chercher après avoir...
Hello ! Je sais qu'il existe Gimp qui permet d'avoir un équivalent de Photoshop mais gratos. Il me semble que la boîte a sorti un outil de...
Hé, hé, hé !!!... Hello ! Peut-être qu'avec le filtre Echo sur ton perso détouré, en appliquant ensuite un flou important sur l'écho, tu...
Hello ! Utilise le bouton Rechercher en haut à droite de la page avec des mots-clés genre: étalonnage, cinelook, rendu ciné, modifier les...
Hello ! Et hop, un de plus qui s'embarque pour l'aventure ! ;) Bienvenue, Wush ! Quoi que tu saches faire, ça pourra toujours dépanner !!!...
Alors là: ça me parle !!!... Hello ! Super ! Un nouveau Bob Canon ! T'as pas intérêt à te dégonfler: une promesse est une promesse !!! ;)...
Hello ! Je rentre juste d'une petite virée en ville donc désolé si tes contraintes de productions ne sont pas compatibles avec mes horaires...
Hello ! Je n'ai pas vu le film mais je te conseille d'aller voir sur www.herbertmuda.fr.st . Y'a un effet bien réussi de passe-murailles. A...