Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! En faisant une recherche avec caméra de surveillance, tu trouves ce post:...
Oups ! Je suis trop con, moi !... Hello ! Voilà ce que c'est de parler un peu vite: j'ai encore raté une bonne occas' de la fermer !...
Hello ! Tout le monde pourrait t'aider à condition que tu aies pris le temps d'utiliser le bouton Rechercher en haut à droite de la page (sujet...
Hello ! Le lien n'a rien de mort du tout ! S'il ne marche pas d'un clic de souris, alors recopie l'adresse dans ton browser. A +,...
Hello ! J'aime bien la méthode de Julien W. ùmais peut-être su'on pourrait se dispenser du displacement map pour ne prendre qu'un cahche par...
Hello ! Bien sûr qu'AE peut faire qq chose !!! ;) Pour commencer, tu peux reprendre l'explication de mon post un peu plus haut. :rolleyes:...
Hello ! Bravo, Oscarus ! Comme Julien W., j'aime beaucoup l'anim et les mouvements de caméra. En revanche, je déteste ce genre de musique,...
Hello jmx ! Si tu veux commencer par la version résumée (tu auras peut-être plus rapidement une vue d'ensemble du script), c'est ici:...
Hello ! Je te conseille de faire une histoire genre Henriette Potter contre la Star Ac. Tu auras des SFX et de la chanson, comme ça !... ;)...
Hello ! Bienvenue, starbox. Première règle à connaître: le bouton Rechercher en haut à droite de la page. Tu trouveras toutes les infos qu'il...
C'est bien le malheur, de se lever tôt ! Si je n'avais pas eu à le faire aujourdh'ui, crois bien que je serais resté avec mes potes hier soir...
Hello ! Quand tu fais ton rendu, tu penses bien à mettre Qualité sur "Optimale", non ?... Parce que les textes animés morflent pas mal en...
Pfffff.... Franchement: vus mon état de fatigue, mon alcoolémie et l'heure à laquelle je rentre, c'est plutôt à moi de sortir ce genre de...
Hello ! Ecoute janimatic, je crois que tu aurais besoin de relire la charte du repaire:...
Hello ! Dans un message de ces jours-ci, golgo dit avoir utilisé " Wide Time de Final Effects" pour faire cet effet. Tu devrais peut-être jeter...
Hello ! Avat toute chose, ici: il faut s'assurer que le sujet n'a pas été traité un million de fois avant (comme c'est le cas avec ta...
Euh... ...laisse-moi réfléchir... ... voyons voir... ... ... est-ce que c'est mon idée ?... ... est-ce que je suis...
Hello ! Dans la pub avec Bowie, ce n'est pas un morphing. Ca fait longtemps que j'ai vu Didier donc je ne me souviens plus de l'effet. En...
Hello ! Bien sûr que Gmax est gratuit car le G veut dire Game ! C'est un moteur de 3 D développé au départ pour le jeu vidéo (à ce que j'en...
Hello ! Essaie Flash pour l'anim (rendu particulier... vectoriel...), voire Toon Boom ou encore Mirage (je crois que le nom complet est TV...