Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! After Effects et Combustion sont des softs de compositing (genre Photoshop mais pour de la vidéo). 3DS Max est un soft de 3D complet...
Hello ! Pourquoi ne pas bricoler un système style "steady cam" et faire ton traveling à la main ? Je crois que des exemples sont donnés sur le...
Hello ! Pour un gros paresseux comme moi, les tuts vidéo sont pas mal mais c'est vrai qu'on suit généralement mieux en version écrite. Par...
Youpi !!!... Hello ! Ben les gars, si c'est tous les jours Noël, enfin... le tut de Noël, alors là: je dis OUI !!! :bravo: :bravo: :bravo:...
Oups !... Le snapshot dont je parlais est là...
Je poste après une soirée des plus...calmes !... :rolleyes: Je fête ma dernière soirée avant ma fin de stage (6 mois: c'est long !) donc sois...
Hello ! Sans avoir une connexion ridicule (cf. snapshot, sachant que sur un serveur proche et rapide, je monte à une fois et demi la cadence...
Hello ! Est-ce que tu as essayé Mirage ? Je ne l'ai pas testé mais j'ai lu un test dans un magazine qui en disait le plus grand bien pour...
Y'a pani pwoblem, missieu !... Hello ! Pas de souci ! Tu sauras pour la prochaine fois ! J'espère que trouveras ce que tu cherches. Bon...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire ! Quand tu as un souci, commence par utiliser la fonction Rechercher (le bouton est en haut à droite de la...
Hello ! Il est super tard donc je ne vais pas m'éterniser (sorry ! :rolleyes: ): - gros plan sur le flingue - incrustation de la flamme pour...
Hello ! C'est vrai que ça fait très jeu vidéo ! Les effets sont sympathiques; ça permet de tester quelques options des softs. J'attends de...
Hello ! Je vous apporte ma petite contribution ! J'essaierai de modifier mon post à chaque fois que je rajouterai des liens pour éviter de...
Hello ! J'ai vu passer un tuto sur After Effects pour faire ce genre de séquence:...
Hello ! Tu peux peut-être chercher des images "pour faire un habillage télé" (je crois qu'à chaque fois, on parlait de ces fonds comme ça)....
Oups !... J'ai encore parlé trop vite !!! :o En allant voir dans les FAQ + Charte du forum dans le forum AE, on s'aperçoit vite que le fameux...
2è proposition... Hello ! J'avais contacté Séquelle qui m'a dit de m'adresser à un admin Repaire (ce que j'ai fait aussi... en vain...) pour...
Hello ! On a tellement évoqué ce sujet sur le forum que je suis sûr que tu peux trouver ton bonheur parmi un des nombreux posts. Fais une...
Peut-être fétichiste des vieux bouquins, alors ?... :rolleyes: Et contre une nuit avec Amélie Nothomb, Patricia Cornwell et J.K. Rowling, tu...
Hello ! Si ça t'intéresse, dans le Studio Multimédia de ce mois-ci, il y a un tut sur le tracking dans AE. A mon avis tu peux t'en sortir sans...