Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! En haut à gauche, tu peux choisir au bouton de droite un "Background", que ce soit une image ou une séquence vidéo. Ca te permet de...
Hello ! Pour moi, sans hésitation, le premier ! Car, au moins, l'effet de contours permet d'avoir un mouvement sur ton zoom (ça garde les...
Hello ! Avec le nombre d'heures que tu vas y passer si ta séquence est longue, je te conseille vivement de retourner ta séquence ! Même si tu...
Hello ! Je n'ai jamais eu ce problème avec PI mais avec un autre logiciel. Quand tu désinstalles le soft va ensuite supprimer le dossier qui...
Hello ! Je me permets d'intervenir dans cette discussion très fournie pour un petit détail en plus; essayez la fonction Rechercher (en haut à...
Post scrpiptum... J'avais oublié: si tu as Mokey en version complète, tu as au moins ce qu'il y a dans la version démo, à savoir un tuto étape...
Hello ! Bienvenue, Spico ! Si tu as pu te procurer ces softs hors de prix, tu sais sûrment qu'en pressant la touche magique que le commun...
Hello ! Tu apprends vite donc vue l'heure qu'il est, je vais faire court: utilise After Effects (ou Combustion, ou un autre soft de...
Hello ! Je suis tout à fait d'accord pour que tu t'occupes du son (ne serait-ce qu'une partie, au moins, ce serait déjà ça !...) !!! Je peux te...
Hello ! Je viens de jeter un oeil sur les "Attention 2 detail" de DV garage et c'est exactement ce à quoi je pensais ! :bravo: Par contre,...
Pourquoi pas ?... Hello ! Je suis pas mal emballé par cette idée ! Et même, j'aimerais bien, s'il a le temps, qu'il nous concocte une petite...
Hello ! Merci pour la manip. Je ferai un test pour voir comment ça marche. Pour moi, un teaser c'est comme une pré-bande annonce. C'est une...
Hello ! J'ai longuement hésité entre Benjico et luc_iman mais j'ai fini par choisir le second (sorry, benjico !). Je m'explique. Le but...
Hello ! Super, jmx, de t'avoir parmi nous ! Ton enthousiasme fait du bien !! :bravo: Pour TangFX: oui, on aura sûrement besoin de petites...
Hello ! Tu fais clic droit sur l'émetteur concerné -> properties. Là une fenêtre apparait. Tu cliques sur le 2è onglet ("Particle"). 3 nouveaux...
Hello ! Les points de tracking sont faciles à rajouter (même après la photo en faisant des croix rouges peintes sur la photo de la porte; elles...
Hello ! Je n'y connais rien en expressions mais je crois que l'option tremblement d'AE permet ce genre de chose (variation aléatoire d'un...
Hello ! La question avait déjà été posée et avait reçu une réponse plus que détaillée (tut pour le faire en 3D avec les liens vers les photos...
Hello ! Je me suis permis de mettre le lien vers ton site dans le post sur les tutoriaux. Je l'ai fait sans ta permission donc si tu y vois un...
Hello ! Essaie de prendre une photo en résolution élevée de ta porte (en plaçant l'appareil au-niveau où est la cam"ra pour le traveling) et...