Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! En allant faire un tour sur le lien de Taquinade, tu t'aperçois que la boîte qui fait ce soft s'appelle 2d3. Dans Premiere Pro, quand...
Hello ! Va faire un tour sur le site du constructeur (et/ou éditeur/distributeur, si besoin). Peut-être qu'ils proposent un pack de codecs....
Hé, hé, hé !... Hello ! Je me suis bien marré avec ton petit film ! Je me revoyais en train de tourner quelques conneries du même style avec...
Hello ! Désolé mais je ne comprends pas très bien ton problème (ce que tu expliques est assez confus pour moi... :rolleyes: ). Je vais donc...
Hello ! Euh... Le codec DV de ta carte ?... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! De même pour le texte ! Tu fais une recherche (bouton Rechercher en haut à droite de la page) et tu trouveras ton bonheur en utilisant...
Hello ! Moi je veux bien ! Faut juste te livrer à une petite manip toute simple: - va sur cette page:...
Hello ! Je ne pense pas que tu puisses utiliser tes objets 3D dans AE, malheureusement. AE permet du compositing 3D mais celà signifie que ce...
Hello ! Je me permets de t'expliquer comment on utilise le métamoteur de recherche nommé Google (gogol ? :rolleyes: ). Tu vas sur la page de...
Hello ! Tu peux aussi utiliser Ulead Cool 3D (je crois que ça a changé de nom et que ça s'appelle Studio ou Production, enfin quelque chose...
Hello ! Si tu veux tout savoir, utilise le bouton Rechercher en haut à droite de la page. Cet effet a été décrit un million de fois (au moins)...
Hello ! Si ton but est un reflet sur l'eau, il me semblait bien que le sujet avait été abordé. Va voir ici:...
Hello ! Moi, non, mais ce site pourrait figurer dans la rubrique permanente "Tutoriels,..." A +, Jeum.
Hello ! Tu dupliques ton calque; sur la copie, tu désolidarises les 2 échelles (largeur et longueur) en décochant le petit "8" devant les deux...
Hello ! Question déjà posée un paquet de fois donc je fais dans le style télégraphique (utilise le bouton Rechercher en haut à droite de la...
Hello ! En mettant -100% en échelle, tu n'arriverais pas à ce que tu recherches, par hasard ?... A +, Jeum.
Hello ! 8 euros ? C'est pas cher... Sans le CD ? Ca sert à quoi, dans ce cas ?... Bon courage et à +, Jeum.
Hello ! Il existe une option qui s'appelle "tremblement" dans After Effects. Il permet de faire varier un paramètre automatiquement (ex: le...
Ah oui ! J'oubliais... Il faut par contre fire un effort pour encoder ton film proprement (désentrelacement et éviter l'encodeur MPEG d'Adobe...
Hello ! Attention ! Ton lien ne marche pas ! Ca oblige à copier l'adresse dans le navigateur pour avoir accès à ta page (un lien direct aurait...