Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Quelques posts sous le tien, il y a un sujet qui s'appelle "effet vieillot". Voilà une partie de la réponse que j'y ai posté: Ton...
Hello ! :bravo: Bravo, JulienW. !!! En même temps, vue que le site est en anglais, le plug est en anglais donc la question de savoir si...
Hello ! Avec une capture d'écran ce serait encore mieux, je pense ! Perso, je ne sais pas ce que c'est que l'échelle exponentielle... A +,...
Hello ! Ce que tu cherches s'appellais FilmGimp et il se nomme maintenant CinéPaint: http://cinepaint.sourceforge.net/ Ce soft sert pour la...
Hello ! C'est normal que tu ne trouves pas car si tu avais pris la citation en entier, tu aurais eu: Hé oui ! C'est pas donné d'un simple...
Hé, hé, hé !... Hello ! Je viens de découvrir ce post et le lire en une fois. J'avoue être scotché de voir à quelle vitesse le nono92 arrive à...
Hello ! J'ai essayé de t'encourager et te donner une ou 2 pistes pour le suivant. Tu pourrais faire ton autocritique ou nous expliquer ton...
Hello ! Installe K-lite codec pack. Ca te fournira pas mal de codecs (ou de mises à jour si tu les as déjà). Installe les updates de tes...
Doigts Carrés président !!!! :bravo: J'approuve ! Merci ! A +, Jeum.
Hello ! De rien, ric68 ! ;) Pour lalao, tout d'abord: bienvenue à toi aussi sur le Repaire ! :bravo: Ensuite, les conseils que j'ai...
Hello ! Je t'ai envoyé un mail pour te donner mes suggestions perso. C'est sur testbeta@hotmail.com En revanche, je n'y connais rien en...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire ! Je commence tout de suite par t'indiquer un bouton magique en haut à droite de la page: "Rechercher". Ce...
Hello ! Si, j'aime bien ! Mais faudrait vous mettre d'accord, Disbuzz et toi pour n'en faire qu'un car ils ont une esthétique proche et un...
Merci ! Hello ! Tu devrais poster ce lien dans la rubrique "Tutoriaux, ..." en haut de la page des Effets spéciaux visuels. Le lien est...
Hé, hé, hé !... Apwal : :bravo: A +, Jeum.
Ca vaut le coup d'aller y faire un tour ! Hello ! T'as vu comment je te fais bien de la pub ? ;) J'ai complété un peu le descriptif de ton...
Hello ! En fait, on ne monte pas de société d'SFX. Même pas une assoc' ! On fait ce projet par défi personnel, par passion des SFX, pour toutes...
Hello ! Si t'é 70 paj deu çainare son ékrite kom ton maissajes, alor bons couraj aux akteures !... ;) Pour les effets en question, jene me...
Hello ! Je n'ai pas testé mais il me semble que dans le pack de plugins Delirium, il y a un plug DE Smoke. Logiquement, ça fait de la fumée......
Hello ! Content que tu aies résolu ton pb ! :bravo: En revanche, ta solution est assez longue et consommatrice d'espace disque (2 rendus...