Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! (désolé, mais je ne résiste pas !...:rolleyes: ) Si après 5 mois, tu es si pressé et que tu ne trouves toujours pas la réponse à ton...
Hello ! Avec une expression sur l'opacité. Je ne sais pas le faire donc je vais prendre mon regard mystérieux du mec qui en sait long sur...
No prob, man !... Ca aurait été quelqu'un d'autre, je en sais pas si je me serais laché comme ça, mais bon: on n'a qu'un Herbert_Muda sur le...
Hello ! Essaie le bouton Rechercher, en haut à droite de la page. Les ralentis et accélérés ont été abordés un million de fois ici (avec la...
Moi qui voulait faire plus court, je crois que je me suis un loupé, on dirait !... :rolleyes: A +, Jeum.
Hello ! J'étais parti pour t'envoyer un message d'un kilomètre de long et mon PC a planté donc je recommence (dans une forme plus...
Hello ! Je pense que tu confonds avec la 3D. Quand on parle de modélisation en 3D, on veut dire création d'un objet 3D, sa fabrication (comme...
Hello ! Tu n'imagines pas le nombre de messages qui parlent du chromakey (en un ou 2 mots), des incrustations sur fon vert ou bleu et autres...
Hello ! J'ai vu quelques bouts de cette vidéo; à certains moments, on voit le tournage (du moins, les plans sans effets) et les gars utilisent...
It's alright, man ! ;) A +, Jeum.
Hello ! En effet, la compression, par définition, dégrade la qualité d'image. En revanche, tu oublies peut-être de préciser que tu veux...
Hello ! Je ne me suis pas fatigué à essayer de retranscrire ce que j'entendais, je suis allé chercher les sous-titres en anglais et j'ai fait...
Hello ! C'est normal que ton image pixellise quand tu zoomes, vu que ta résolution est fixée au départ. Si ton image est en 720x576 et que tu...
Hello ! En tapant ParticleIllusion sous Google, tu tombes en premier sur le site de l'éditeur: www.wondertouch.com Si tu te goures et que tu...
Hello ! Désentrelace ta vidéo avant de faire le morphing. Si tu ne sais pas ce que c'est que le désentrelacement (j'anticipe le message...
Hello ! Merci pour les compliments ! Ca fait vraiment plaisir !!! :o :D J'avoue qu'un point qui m'a bien aidé est le tut de Julien W. sur...