Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] -
[IMG] Et pour l'image qui ne marchait pas ...[/URL] A+ ;) François. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :D
Combien t'en veux ? (tu fais bien allusion à la Xl1s ??)
Voici comment j'ai fait : clic droit sur l'anim, envoyer par cour électro et copier l'icone(voir image) qui apparait dans un dossier... [IMG]...
Je crois que j'ai trouvé !! essai :
Merci quand même !!:) Et Bonne Année !! A+ ;) François Ah !! Mais si qqn sait pour mon problème, ce serait sympa de...
C'est à dire que moi en faisant ça je ne peux enregister qu'en bitmap ?!!! (voir l'image tout en haut du sujet...) Merci pour tes réponses...
Oui je vois bien et j'ai déjà vérifié... mais que dois-je faire ?? :perplexe: Capture d'écran : [IMG] Merci ! ;)
-
Explique toi stp... :perplexe: :) A+ PS: vas voir sous poissons dans http://www.yatoula.com/gif/pages/poissongif.html -> j'en a des...
Et avec vos gamineries, c'est ca qu'il vous faudrait !!! [IMG] :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo:...
Ah !!! c'est miss Coca Cola ??! :lol: :lol: :lol: :D
Pouquoi ca s'annime pas ???????????????????????????? :perplexe: :perplexe:
T'es a la batterie ou au contrebasse ??! :D
Cette fois ca a foirré !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon allez dites moi !!:(
chers amis, vous êtes bien chouettes, mais commen que vou faitassionez !!??!!:col: ;) Merci !!!:D
En fait, si je fais un clic-droit sur un smiley qui me plait et que je séléctionne "enregistrer l'image sous", Je ne peux le faire qu'en jepg...
Pourriez-vous me dire comment utiliser les annimations prises sur internet dans les posts du repaire par exemple ??! :) Ce site m'a l'ai pas...
Oui !! merci à toi ! :cool: A+ François
Petite question... Et la xl1s; fragile ou pas ??! :perplexe: Merci ! Bonne journée !! ;)