Separate names with a comma.
Flashback : NOOOOOOON !!!!!!!!! , pas la moindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :cool: :rolleyes:
T'as RAISON , mais dis, t'as le moyens ???! :non: :non: :D
Ah ouais je vois ça !! [IMG] :lol: :lol: :lol: :bravo: :lol: :lol: :lol: ;)
mince ça marche pas: essayez ça. François
On va bientot faire exploser leur serveur, chez image shack !!!!! Dailleurs celui du Repaire cet aprèm c'était presque ça !!...
Le v'là !!:) [IMG]
Bein où ètes vous ??`! [IMG];)
-> c'est quoi ça ??!, camping en plein-air ??! :D :perplexe: :D
C'est vrai que j'ai hésité à la mettre... :) Thanks !! Je remplace par ça : [IMG] A+ ;)
Je vais le péter ton "chateau" hé hé !!!!! -> Avec ça : [IMG] Alors ??! :D :D :cool:
-
Pfffff ! aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...:D :cool: Et dire que je m'efforce de compresser mes images pour les 56k'istes !!!!...
Hop !! encore une p'tite : [IMG] A toute...
Re-bonjour !!! J'étais juste partis souper, enfin dîner comme vs dites en France... ...Mais me voila de retour !!:D Bein justement...
Comme ça : [IMG] :cool:
Bon, je le fais : ça peut servir (pour les images nottament) !!! ;) :D Petit FAQ : 1) cliquer sur "parcourir" et chercher son...
Tu veux que je t'explique (c'est OVER SIMPLE), même pour un anglophobe !:D A+
Ca alors mince !!!!!!!!!!!!!!!! : la petite caméra , c'est une JVC !!!! [IMG] Ch'suis désolé !!! A+
Bein justement regarde un peu : [IMG] => il n'y a pas de texte dessus !! PS: l'image c'est am boite de prod; ca marche pas mal :) :D...
Pour ne pas avoir le fameux "Xl1s'iste a joint cette image: ", il suffit de hoster votre image, par exemple avec ça. Voilà ;) [IMG]...