Séparer les noms avec une virgule.
PS : Je suis sûr que eric D. nous espionne... hein ??!!!! :lol: :lol: :D :bravo: :bravo: :D :lol: :lol: (je rigole bien sûr !!)
C'est vraiment très très gentil et ça me touche beaucoup !:) Et je dois dire que toi aussi tu assure, mais cette fois du haut de tes 57ans:D ....
Ca marche, mais tu as eu le temps de voir la tête de cet urluberlu ? .... anonyme maintenant :cool:
:lol: :lol: :lol: :lol: , d'accord Tonton !!! ;)
... et j'ajouterais même : Quelle jeunesse d'esprit !! Je devrais presque dire "vous" alors ??! :D
57 !!!!! Ca alors, je n'aurais jamais imaginé; c'est comme si je chatais avec un de mes parents :D (env. même âge :) ) :)
Eric a raison... :( http://img25.exs.cx/img25/2095/danseclub035bf.jpg Voilà !!!;) :D
C'est gentil comme tout :) , je vois que tu as lu mon profil dans les pages des repairesnautes... D'ailleurs je suis sur ton site, j'y ai regardé...
Mets ça, tu auras moins mal :lol: [IMG] ;)
[IMG] :bravo: :bravo: :bravo:
Regarde ça : En voulant répliquer à ta super image, j'ai cherché "vieux" sur google et j'ai eu une première proposition avec le plan de Vieux :...
MAGNIFIQUE !!!, EXELLENT !!! :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: C'est du photoshop ? ;)
Ca c'est mieux !! [IMG] Et merci pour l'image Stumpy !!! :)
Où êtes vous passés ??! [IMG]:perplexe:
Petite question avant de poursuivre (;)): y'a t-il un moyens de ne pas devoir represser tjs sur actualiser pourvoir s'il y de nouveaux messages...
Sympa ;) A+
Dites voir à ce propos j'ai ouvert un sujet il y a peu pour permettre aux repairesnautes de mettre des photos de leur matériel en ligne(ICI ) , si...
Sans doutes, mais elle est belle :amour: :amour: :love: :love: :amour: :amour: !!!!!! Je dois dire que je n'y connais pas grand chose en...
Le rêve aussi :rolleyes: : [IMG] :D
[IMG] C'est une 16mm... le rêve MAIS je l'ai !!!.................. en fond d'écran (et c'est vrai ça ;) )