Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! J'ai commendé une batterie il y a 8 jours chez http://voila-batterie.com/, je l'ai reçue aujourd'hui ce que je trouve honnête,...
Vous pouvez la mettre là. Et il y a un mini-FAQ pour ce site,ici. - c'est au 8ème message. > Je ne sais pas s'il y a des "risques" ??!...
Encore une... [IMG] Bon je vais au lit :o. A+ François ;)
A Gaston73 : T'inquiètes, moi aussi j'ai commencé avec un truc du genre, tiens regarde : [IMG] > Mine de rien à l'époque ça valait...
Merci pour toutes ces belles choses !! A+ Tonton !! :D Et je vous le rappelle, cette rubrique est la vôtre !!... [IMG] ;)
Oh !! sale coup ça !! Si tu veux un avatar, j'ai trouvé ça : [IMG] Bon A+ :)
P'tite précision : J'ai lancé ce sujet juste pour créer un "coin papottage et déconne", le thème de la tv est juste là pour lancer la...
Essaie ceux-là ; y'sont mieux ;) [IMG] Et aaaahhh :o tchououmm !!! Et A+... Et Merci !!
Voici ce que je vous propose : En se promenant sur les différents forums, on remarque qu'il arrive souvent que le dernier post écrit n'a plus...
Je crois qu'il a raison : en ce qui me concerne j'ai surfé sur le Repaire pendant plusieurs mois, simplement en lisant. C'est chouette mais ça...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Là je ne peux pas t'aider !!! :o Bonne nuit aussi !!... A demain ! [IMG]...
Petite chose : [IMG] 130 messages en 6 jours; ca fait une belle moyenne non ??!! :D :cool: :D :)
Pfffff ! Cette fois je peux rien faire !!! :rolleyes: :D :rolleyes: :)
Bonne nuit !!, Stumpy !!!! C'était très sympa !!!!!!!!!!!!!!!! ;) François. [IMG]
Ah oui !! je vois, sur le siège passager !!! [IMG] :lol: :lol: :lol: Désolé pour le montage, c'est fait.... un peu vite !;) Pour...
:lol: :lol: :lol: Ca devait être une énorme déception, non ??! :D Sinon la petite caméra à support argentique, c'est quoi Tonton Stumpy ?...
Stumpy, eric D., et maintenant mcr ... Décidemment y'a du monde ce soir !!:lol: :D [IMG] ;) :D
Et mise à part la barbe... Le bateau, il a flotté ??! :lol: :D (Si oui sur combien de secondes ??:rire:) :)
Tu as raison mais gggrrrr !!, parfois... Quoique ... !!!:D :non: :lol: :D [IMG] ;)