Séparer les noms avec une virgule.
J'ai visionné les vidéos et c'est Super génial !! C'est de loin les meilleures vidéos que j'aie vu sur le web ; exellent !!:bravo: :bravo: Et...
Quoique ca c'est un site anglophone, pas anglais.
Peutêtre Globalmediapro :perplexe: :perplexe: :perplexe: lien.
Au sujet de l'objectif manuel, est ce que tu as remarqué une amélioration de l'image par rapport à celui livré en standard (même minime) ? A+
Perso ce qui me plait dans le Xl1s c'est la position à l'épaule, de toute façon le LCD n'est pas un attribut indispensable pour moi. Mais pour le...
Chez GrosBill il est 2345€ TTC ça rafraichit hein ??!!! :D J'ai pas comparé, j'ai pris le premier... Merci pour tes infos pratiques !
Q'entends tu par "sujets plus pointus" ? C'est vrai que c'est génial :) ! Les news c'est que pour le studio ou c'est aussi le cas pour les...
Merci bcp !!! Toutefois je dois dire que l'image est nettement moins belle qu'il y a une demi-heure environ :( Est-ce vrai que c'est ces...
Il s'agît de l'emission "Des Racines & des Ailes" Je trouve l'image très belle, et ce à chaque fois ! Je voudrais savoir si c'est tourné en bêta...
Problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah c'était trop beau ! L'accu a pu être chargé sans...
Merci pour toutes ces précisions !!!!!!!!!!!!!! :approb: Ah tu me fais hésiter encore plus !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon pour l'instant...
Allez quoi !! mettez ou écrivez n'importe quoi ; je suis sûr que vous avez 2 minutes en attendant qu'on vous réponde ou que de nouveaux messages...
A la caisse du supermarché; on attend, chez le docteur; on attend, à l'arret de bus; on attend, et sur le Repaire; ....on attend :D :D :D Mais...
Pour te rassurer encore un peu et à propos d'ordi, je n'en ai un que depuis un an environ, j'ai donc passé quatre ans à faire de la vidéo sans...
Mais au fait Stumpy et MCR, que pensez vous de ma remarque adressée à padre-loco ??! Pensez vous que j'y suis allé un peu fort; après tout c'est...
Et ça risque de ne pas seulement faire mal au porte-monnaie si c'est pour être regardé sur une tv 36cm. En effet c'est à faire mal au coeur !!!...
Etérnelle frustration de tout amateur éclairé !!!!!!!!!!!!!! A+ :(
Ca alors je ne le savais pas !! Mais c'est vrai que l'image est extaordinaire pour les années 50 !!! Sinon padre-loco disait : Je ne...
C'est bien de cet effet là que je parlais : [IMG] -> Le petit enfant va venir coller un morceau d'une matière teintée en vert ou bleu, que...
Merci beaucoup pour l'info ! Seulement maintenant je recommence à hésiter :lol: :lol: :lol: A+