Séparer les noms avec une virgule.
Whouh !! j'ose même pas imaginer !! :lol: :lol: :bravo: :lol: :lol: A+ et bonne nuit !!! :D François
Pfffffffffff !!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol: :lol: Si vous n'aviez pas de cheveux blancs je dirais que vous avez 10ans, avec...
Toujours sur le même sujet : Que se passerait t-il si on s'amusait à mettre l'objectif de la Xl1s sur une de ces cams hors de prix ?? :lol:...
Qqn sait combien ça coûte une betanum genre FR3 ?? Merci ! :)
Tu crois qu'il est possible de trouver cette télécommande filaire seule ? Dans ce cas je serais intéressé :) Merci ! ;)
Tu peux déjà jetter un coup d'oeil sur ce lien : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 :) Petit détail ; le...
Il se trouve que j'ai la même interrogation ; qqn a t-il des infos à ce sujet ?! :perplexe: Merci bcp !!! :)
Des infos. A+ ;)
Merci !!!, mais c'est quand même moins beau que la vraie pub :col: :col: :col: :D [IMG] A+ :)
Ca marche pas mal (avec un mini-différé d'une minute) C'est gratos ??! Y'a d'autres chaînes ? Merci !!!!
Je comprends mieux pourquoi tu as employé l'imparfait ; je viens de lire que ça date de 65 !!! A+ :) François
As-tu des exemples ? Merci pour ton complément !!! A+ :)
qqn peut me dire à quoi qu'elle sert la 3ème bague sur cette cam ??! :perplexe: :perplexe: :perplexe: [IMG] Mais à part le "look", elle à...
C'est moi ou c'est MOCHE ???!!!!!!!!!!!!!! [IMG] :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: ;)
en fait la peloche qui se trouve sur a photo postée par Stumpy est du 70mm (!!); un support hors de prix utilisé pour tourner de films destinés à...
Bon la sony pd170 est pas mal non-plus !!:rolleyes: C'est juste un autre genre... [IMG]
Quel STYLE !!! :love: :love: :amour: :amour: :love: :love: [IMG] A+
Dommage ! Je pensait que ca aurrait pu un tout petit peu réduire le coté très (trop) précis du DV si tu vos ce que je veux dire, et se rapprocher...
J'ajouterais que le point faible des vidéos, c'est le scénario et l'idée de base : on comprend pas tout. Par contre au niveau technique c'est bien...
Voilà je viens de regarder une deuxième fois le Sursaut... C'est vraiment nickel ! Bonne nuit ! A+ [IMG]