Séparer les noms avec une virgule.
Ca paie pas de mine mais c'est quand même très pratique d'avoir un outil du style ailleurs que dans MS Word !! ;)
[IMG] Merci !!! :bravo: :D :bravo: A+
Comment tu fais les Copyright ???! A+ :cool:
C'est vrai que j'ai aussi lu ça dans les avis d'utilisateurs et dans le catalogue de la Fnac ("sensiblité : MOYEN") . Mais bon comme tu le dis,...
Ca c'est déjà vu : à la tv locale par exemple... En plus ils aiment bien les zooms !!!! :rolleyes: :non: :rolleyes: A+
Sinon il y a ça comme tri-ccd et pas trop cher : Le panasonic NV-GS120 il est 684 € chez pixmania. => je ne sais pas si j'ai le droit de...
Whouh !! c'est un jour merveilleux !! C'était mon 200 ème message !!! ...ouais je sais c'est débile ; y'en a qui en ont déjà des milliers au...
...et bien nous sommes d'accord !! ;) Perso je regarde la télévision en me disant que c'est (souvent) le top dans le domaine de...
Ca c'est incroyable je pensais le mettre. Je ne l'ai pas fait car je ne vois pas pourquoi accabler qqn si ce pourquoi on le fait n'est pas avéré...
Tu as raison : je l'ai déjà dans mes favoris depuis longtemps ;) Seulement c'est souvent assez compliqué :rolleyes: comme ça par exemple :...
C'est vrai que je fais plutôt ça... A+
Ecris tes big messages dans Word... En plus y'a même un correcteur d'ortho !! A+
2 AG DVX 100 AE !! Comment c'est possible ?!! :perplexe: A+ et bonne vente !
C'est un modèle qui se trouve sur le site que tu donne plus haut :( . Mais :D je disais justement que ça a l'air très simple à faire (pour une...
Les prix ne sont pas exessifs mais il y a surtout de quoi s'inspirer pour avoir les mêmes choses pour quasi gratuitement... :lol: :lol: La...
Merci pour vos réponse ; je n'en attendais pas tant ! Bein c'est que je connais aussi le truc mais j'aime pas trop car comme vous le dites tous...
Merci pour ta réponse !! :) C'est quand même étonnant que les têtes d'une caméra à 3'000€ tiennent moins que celles de de ma petite sony par...
Merci c'est très sympa !! Mon oncle a la même ; dailleurs je viens de la voir ce soir (quelle coïncidence !! :bravo: ) c'était la première...
[IMG] C'est vrai qu'il faut être un peu tarré !!!... et en plus il fait ça avec le sourire ! :rolleyes: Dans le même genre un peu...
=> C'est vrai qu'il a plus l'air tout jeune, mais si les images sont bonnes... :)