Séparer les noms avec une virgule.
pfff c'est malin d'avoir édité mon post maintenant je passe pour quoi moi ....:rolleyes:
La demande d’immatriculation est obligatoire dans le cas d’une embauche d’un salarié. Mais on peut la demander à l’INSEE* même si on n’embauche...
independant cad ? je voulais dire quej'ai vu le lot a 157 € avec facture, donc plus interessant pour moi. Tu es sur paris ?
BONJOUR, Avec facture ? ca vu a 157 euros les 10 avec facture.. merci
Decidemment les cheques intermittents n'ont pas l'air au point , j'ai fait une fois appel a eux, le pauvre salarié a du attendre plus d'un mois...
oui effectivement. Je rejoins ton post sur la faveur ( qu'il faudrait )accorder a ceux ayant deja LE PRO.
Le LE PRO c'est celui avec la carte AGP c'est bien ca ?
L' evolution basique semble correcte en terme de prix a conditions qu'il y ai réellement des évolutions significatives. Par contre pour le boitier...
tu veux dire quoi que les mecs qui ont fait vidocq sont des incompetents ?
alors banco pour le 25 merci
OK Merci bien a vous pour ces infos . Je vais rester sur le 25 ( ai je raison de zapper le dsr11 - 1000 € moins cher ? ) L'année prochaine...
merci Je pense actuellement que le 25 me suffira, cependant dans le cas de travail sur l'image , il semble mieux de recuperer le signal en non...