Séparer les noms avec une virgule.
meuh non ! ce n'est qu'a l'issue de ton premier exercice comptable qu'un bilan sera fait. Selon ta forme juridique , et ton bilan, justement,...
et bien non, dans la mesure ou il s'agit d'une création , et que tu geres raisonnablement tes sorties , il n'y a pas de soucis, en tout cas ce...
bonjour, probleme par rapport a quoi ? c'est bien d'avoir trouvé 6 projets .bravo.
je cherche mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche : comment importer une sequence d'un projet à l'autre sans perdre le travail (...
steph peux tu communiquer l'adresse de cette boite et un exemple de cout ? merci
http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/home.do
je suis en plein dedans pour un gros instit. On peut utiliser librement n'importe quelle musique du repertoire sacem ou autre mais il faut...
Bonjour, J'ai fait l'erreur de faire l'acquisition de nombreux rushes en mono, or j'ai deux piste l'une la camera que je voulais en securité ,...
Pour les dvd j'imprime directement avec une canon I865 c'est assez rapide est impeccable, je n'ai cependant pas essayer en imprimant toute la...
Merci Bony, je complete cependant ma question ... pour le montage d'images provenant par exemple d'une xdcam 530 ( 25 et 50 M ) merci
chez pinnacle, quelle solution trouve t-on directement au dessus de liquid edition pro et a quel prix ?
ok merci. C'est une question que je me suis posé mais je prefere effectivement faire les choses comme il faut quand le besoin se fera sentir....
Le nouveau boitier pro LIQUID EDITION a les entrées sorties composante. A ce titre, n'ai je pas interet a passer au 45 pour faire des acquisition...
Le boitier pro a les entrées sorties composante. A ce titre, moi qui doit investir dans un mag dvcam sony dsr25, n'ai je pas interet a passer au...
salut, Avez vous fait un tour au festival EFFETS STARS au grau du roi en debut de mois, c'etait vraiment bien ,une premiere edition avec...
Bonjour, Peut on faire sous liquid un export quick time pour streaming ? merci
Bonjour, De quelle année est ton xl1, révisée ou pas ?
La due est le contrat de travail sont deux choses distinctes. La declaration unique d'embauche est faite aupres de l'urssaf au moins 1 jour...
C'est tout le probleme du statut associatif, je sais que depuis qq années les administrations y regardent de beaucoup plus pres au vues des...