Séparer les noms avec une virgule.
s'agit il bien d'une PAL et y'a t'il moyen d'avoir la facture d'achat d'origine ? ou a defaut une copie de la piece d'identité ? merci
mais arretez de nous l'effrayer ! Mauvaises langues va !!! :)
la camera est donc neuve. Pas de facture si je comprends bien ? Fais tu une attestation de vente avec copie de ta piece d'identité ? merci
ben non je l'ai vidée. ;)
Bonjour, As tu la facture d'achat ? peux tu me dire la date et le nombre d'heures tournées ? a t'elle servie en magnétoscope ? Par ailleurs...
Le coup du benavril qui repond a steph01 c'est quand meme pas top ...:non: a +
Bonjour, 1 - ok 2 - non mais on parle de ce que l'on veut ! entre un net X2 et un brut X1,7 ...c bien pareil. :) mais pas pour les...
effectivement la carte adaptec coute 350 euros. La Highpoint est donc une marque d'entrée de gamme, signifie t'elle peu fiable ? merci jean...
j'envisage une rocket raid 1640 de Highpoint. ce n'est pas tres cher environ 110 euros pour un raid 5 , que je ferai avec 4 disques 200 go ....
je crois que cela a deja été traité , une recherche t'aidera. Pas d'exoneration pour une nouvelle structure concernant des contrats...
en fait pour moi cela fait un decrochage, 1 sec son / 1 Sec silence...et cela sur toute la durée d'un clip dont l'image est noire ou vide .????
Bonjour, Je m'apercois d'un probleme d'encodage d'un dvd , l'audio decroche lorsque l'image est noire , cela me lke fais a chaque fois a deux...
:cool: ca y est je fais partie de la bande ... Alors vous avez fixé une date ? :lol:
c t juste une mauvaise ruse pour enfin voir cette photo ... tant pis.c Plouf :)
oula je suis pas sur que tu sois une fille charmante..... faudrait que je vois cette photo .
lacheuse ....
oui mais c'est pas pratique, alors qu'en signature on le voit en permanence et au detour d'un post si on a une question particuliere on sait plus...
plutot en signature comme cela on sait toujours, mais je sais pas faire...:perplexe:
ouai ce pourrait etre utile de mettre en signature , notre forme juridique , ancienneté de creation, specialité, matos utilisé et type de films...
bon allez je donne un super conseil de gestion d'entreprise a celui ( celle ?) qui m'envoie cette photo :D