Séparer les noms avec une virgule.
au niveau des perfs , y'a t'il un interet a prendre une unité externe ? Je dispose par ailleurs d'in second PC P3 1GHZ 512 ram, pourrait il me...
oui c'est cela. et pense surtout à defaut de proteger ton scenar, de t'envoyer a ton nom sous pli recommandé et courrier simple, tout ton...
Bonjour, Je pense qu'il est mieux de n'envoyer qu'un scenar abouti plutot qu'un dossier trop travaillé qui serait inevitablement refait en...
oui merci , j'ai cherché mais je ne trouve pas d'exemple precis de calcul .
et bien voila , ca va etre la premiere pour moi, donc j'aimerais connaitre la methode de calcul . si qq peut m'aiguiller A prioris ce serait...
oula ca se complique pour moi ....??? donc la promise utiliserait les ressources da la becane tandis que les 3WARE OU LSI non ? donc plus...
ok pour l'instant j'envisage une promise sx4 sur laquelle je vais mettre une carte 256mo, et 4 SATA 200go diamond 10 je pense que cela...
j'imagine aussi comme cela est souvent le cas qu'ils ont monté des objectifs ciné sur la XL1 ce qui change beaucoup beaucoup ...
Phil , pour info la station bi proc elle vient de chez HP ??? quel modele ? merci
merci stef mais je viens de regarder le prix des 3 wares et pour le meme prix ,j 'ai une carte mere asus dernier cri ainsi qu'un nouveau proc...
:D oh l'autre, il dit bonhomme a phil29....:lol:
je suis impatient , quel budget pour cette bete ?
merci il existe des cartes raid 5 , compatibles a la fois PCI EXPRESS et PCI tout court ??? pour les foudres .....on verra . A+
Suite a mon message sous liquid , perte de render, je vais refaire ma station. Actuelle: Boitier Coolermaster ( 4 emplacements externes, 6...
oui sans doute. J'ai une bonne config je pense. ASUS P4P800 DELUXE PENTIUM4 2,8GHZ HT 1GO RAM DDR 400 DISQUES SCSI DISQUES SATA RAID1 UDMA...
merci beaucoup . a+
et bien souvent je modifie un peu un effet ou la longueur de l'effet cela modifie donc tout, mais apparemment liquid s'y perd dans tout cela et me...
en fait il est probable que j'ai effacé les renders. en effet je navigue d'une sequence a l'autre dans le meme projet , et ayant de nombreux...
oui mon render est bien activé. C comme s'il ne gardait pas en memoire les render du passage d'une sequence a l'autre. Ca a marché jusqu'a...
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison , je perds mes render. J'ai un disque affecté a cela. Lorsque je navigue d'une sequence a l'autre il me...