Séparer les noms avec une virgule.
ok merci.
:rolleyes: ca me dit toujours pas le budget meme approximatif qu'il faut compter pour un chrome complet avec xw8200 , 10000 € ? 15000 € ? .......
actuellement , je bosse en dvcam, j'ai fait le choix de m'equiper dans ce format , car je devais avoir un bon support , accessible , et a...
oui. surtout dvcam et HD ( le vrai )
juste pour info, combien faut il pour une station complete travaillant tous les formats , avec pinnacle ????
ben s'ils'agit des swit , vu le poids des miennes 1,3kg....je prefere mes petites r6 rechargeables qui tiennent largement la journée. ;) Pour...
ton offre m'interesse mais je n'y connais pa grand chose. J'ai une carte scsi 29160 adaptec, et l'utilisation serait pour pressage ( peu souvent...
combien coute cet ensemble batterie.chargeur ?
exact il faut 3 batteries R6
tu fais bien de differencier MAC et PC. En effet un monteur sur MAC, te coutera bien plus cher alors que paradoxalement il fera un travail de...
encore un e question, est ce que l'on peut partitionner un raid 5 ? si oui y'a t'il un interet ou pas ? merci
Salut, Je t'envoie une adresse par MP
salut, tu l'as acheté en france ou pas ? chez mon revendeur ? Pour le manuel, je n'ai que l'anglais egalement mais mon ingé son...
ben voila . 12 K7 neuves bien sur. Faire offre
Pour bien connaitres certains administrateurs de la sacem, qui militent bec et ongle pour le respect du droit d'auteur , je confirme que l'envoi...
je confirme les complements de minuscule. effectivement presentation selon l'usage et faute d'orthographe proscrite. J'avais oublié le...
merci, je crois donc comprendre qu'entre un disque seul et 4 disques en raid 5, le debit passe du simple au double ?
hello alors du neuf ?
ok merci je reste donc sur ce choix. en interne dans la becane de montage 4DD SATA 200GO carte promise SX4 Serait il possible de savoir...
je viens de lire l'article sur le raid soft Pour ma part je reste sur un projet raid HARDWARE Externe, quel interet sur les perfs ? et en...