Séparer les noms avec une virgule.
et oui, Quels support utilisez vous de preference, lequel s'est montré le plus efficace, quelle diffusion avez vous choisie, comment...
:(
Le code semble egalement determinant pour le coefficient de la cotisation risque accident du travail , en cas d'emploi d'un intermittent ou d'un...
merci j'ai pour ma part , 1G de ram en dual channel, quant a ne pas bourrer la timeline et bien justement c plutot le contraire en ce moment...
En gardant ma P4P800 DELUXE + P4 2,8ghz HT , je risque etre trop juste en puissance ?
steph , Pourquoi prendre une rocket raid et non une promise ? effectivement elle est deux fois moins cher mais tu semblais me la...
Je me permets d'intervenir car j'ai une blue box seule a vendre :)
achetée en novembre 2003, vendue cause évolution , j'avais egalement une DV500, meilleure stabilité que la 500 et logiciel excellent. a+
oui tout a fait avant je procedais comme cela , je dossier seulement le premier dossier dans le disque ... et la il ne veut plus
bon a prioris , Il faut que je reimporte mes fichiers manuellement dans les chutiers pour qu'il les remplace. bizarre. Ca s'annonce bien long...
il ne s'agit pas d'une nouvelle installation. J'ai reussi a faire apparaitre des fichiers en pointant directement les dossiers. mais ca ne...
merci phil oui sans probleme, lecture sous media player Juste avant cette manip , ce matin mon projet etait completement normal, lisible ....
bon comme je tourne en rond , je m'adresse a vous. Je bosse actuellement sur un projet de 30 minutes. J'ai voulu ouvrir un autre projet datant...
bon question Raid et compte tenu des specifications pour travailler en hd ....sur un chrome avec une station HP XW8200 ( on ne sait jamais ....)...
Tu parles de la taxe sur les supports vierges que l'on paye ou non directement a un presseur , ou lors d'un achat de supports vierges ?
liquid edition 5.5 complet - baisse de prix Dans boite d'origine. Complet , carte graphique, boitier externe, licence ( version maj ) , manuel...
EFFETS STARS 2ème Festival International des Effets Spéciaux du 29 sept au 2 octobre 2005 au Grau du Roi / Port Camargue (30 Gard). 6000...
ok merci en fait ce n'est pour l'instant que pour une prestation unique , dont j'attends la reponse. J'ai par ailleurs vu des annonces...