Séparer les noms avec une virgule.
Dell fait une offre interessante : Pour l'achat d'un LCD , le second ( identique ) est à moitié prix. Par exemple. Le 24" panoramique,...
Salut, et bien tu factures selon ton bareme habituel... Cependant, les images deja tournées n'etaient peut etre pas destinées a etre...
Pas de YUV sur le 25 , il faut le 45 pour cela. Effectivement un peu cher pour une occas de 18 mois .
oula oublies le 35mm, sauf si ton sujet l'exige imperativement, les couts et techniques ( que manifestement tu ne connais pas ) vont tres vites...
Salut, l'association ARSCIPRO propose un stage de real 35mm durant l'été , sur 1 mois. http://www.film-making.com/ Pourquoi réalisatin...
oula ce post va partir en vrille .... si tu veux en faire ton métier pourquoi ne pas te mettre à ton compte ?
Salut, Juste pour info, Soit il reste 21 mois de garantie , soit tu l'as acheté en nov 2003, car la silver support c'est 2 ans . Bonne...
Les festivals n'exigent pas de producteurs inscrit ! . Tu aurais besoins d'etre producteur avec carte cnc pour les aides de celui ci ou pour...
tu es ur paris ? je connais a 760 euros la semaine complete mais sans pied ( a negocier )
bonjour, bon prix , cela depend , avec quoi est elle louée ? batteries, pied....?
merci; en fait j'ai ce qu'il faut ,un 15" JVC hi resolution dernier modele, mais je me posais la question par rapport a l'utilisation qui sera...
:help: Je laisse tomber ! c'est la quatrieme dimension !
Re: Con vaincu... Moi... Je vais monter... j'ai pas tout compris mais c'est pas grave .
eh ben ! Rien ne me dérangen je demande tout simplement des précisions, comment puis je savoir que votre prix est deux fois moins cher puisque...
c'est gentil de répondre à ma question :) Je ne comprends pas les méthodes de ventes de certains, a quoi bon poster sur un forum si c'est...
salut nono je me permets cette question, j'ai une dsr 390, en branchant le mag betasp dessus par le 26broches , quel serait le gain...
peux tu en dire plus ? date d'achat, nbre d'heures, photos ...; merci
Pour un film destiné a être vu sur téleviseur ou petite projection La questiuon est : mieux vaut que j'etalonne sur un téléviseur classique ou...
Salut, Pour la rcp , environ 200 euros annuels pour 1 à 5^personnes dans l'entreprise . Pour les biens materiels, compter 4 à 5% de la...
ca non désolé je ne ferai pas :D