Séparer les noms avec une virgule.
Il est très fréquent qu'un fil se débranche du haut parleur qui se trouve sur le capot arrière.
Pour voir si la panne provient de l'ampli, il faut commencer par s'assurer qu'il se produit bien un ronflement lorsqu'on pousse le potentiomètre...
Je crois que sur ce modèle le cadrage se corrige en changeant la position du débiteur denté par rapport au prisme. Pour cela, il faut tenir...
C'est certain si on considère le nombre de ventes de lecteurs MP3 et autres machines à bousiller le son... N'est-ce pas Saint Kro ?
Tu mériterais de l'être. :-)
et surtout plus rapide ! .
Etes-vous intéressés par une ou plusieurs des super-8 suivantes ? : - Fujica Single-8 P2 - Bell et Howell Autoload Focus-matic - Chinon 672...
Je suis parfaitement d'accord avec toi. :-) .
Je ne m'étais pas abonné, bien que je n'ai raté aucun numéro, à cause d'une expérience malheureuse ancienne. Il y a très longtemps j'étais abonné...
Ce qui explique un certain engouement pour les Mini-35, que l'arrivée des photo-caméscopes va probablement conduire au musée (lorsque l'on aura...
C'est hélas vrai ; mais il est quand même regrettable que l'on n'ait pas trouvé un support vraiment fiable... Cela me laisse rêveur lorsque je...
Il a toutes les notices ce cher cinette !... Quelle chance de l'avoir parmi nous. :bravo:
On trouve aussi souvent des traces d'huile qui proviennent d'une lubrification excessive du projecteur. Lorsque l'appareil de grand-père,...
Beaucoup de projecteurs super-8 sont munis d'une sortie ligne. C'est le cas des Eumig Mark S, des Eumig séries 810, 820 et tous leurs clones, des...
Je ne crois pas que "le pendant du M8" en vidéo puisse exister un jour parce qu'il coûterait aussi cher que les modèles pro et il ne s'en vendrait...
La Chrome 40 (Wittner) est la même que l'excellent Kodachrome, c'est celle qui me semble être le meilleur choix... à ma connaissance, le...
Il est assez difficile, de nos jours, de trouver du film double-8 (à ne pas confondre avec le super-8). Le double-8 présente à la prise de vue...
C'est inimaginable !... Presque un sacrilège.
Une excellente machine, en effet... [img] Une telle qualité n'aurait pas été possible en super-8 à cause de l'absence de "vrai" presseur...
J'ai des films double 8 qui viennent de dépasser 50 ans, des N et B et des Kodachrome. Aucun n'est dégradé, excepté quelques poussières...