Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour JLH37, Je ne pensais pas que la compression AVC-HD pouvait donner de meilleures images que le HDV ; mais sachant avec quel soin tu fais...
Bravo ! c'est bien Eliane. Et celle là, est-ce que tu l'as croisée ? [IMG] .
Sony HC9, sans aucune hésitation ! C'est une machine qui a fait ses preuves et le HDV aussi... Quant à la cassette, c'est plutôt un avantage.
Dom61, Comme cela t'a déjà été précisé post #2, il faut d'abord connaître les références de ta visionneuse. Pour t'aider, voici les...
Commence par lire attentivement ceci : Les objectifs photo Puis cela :...
Et la télé d'il y a 50 ans ! [IMG] Qui sont ces personnes ?
Si tu ne trouves pas de notice d'emploi pour ce projecteur, voici un peu plus de précision : Il te suffit d'appuyer sur la touche que montre la...
Il te sera probablement difficile de trouver le manuel de cet appareil très ancien. Cependant, si c'est bien le modèle ci-dessous, tu dois...
Je te donne la réponse en message privé pour ne pas être accusé de faire de la pub. Tiens-nous au courant de l'évolution de la remise en état...
Autrefois Beaulieu-Industrie proposait un "faux accu" permettant le branchement d'un câble relié à un boîtier pouvant contenir des accus de plus...
Les conseils qui t'ont été donnés par jcgrini sont excellents... Si tu veux pouvoir utiliser ce projecteur, il faut entreprendre le nettoyage de...
C'est pas étonnant avec le matériel proposé (projecteur d'occasion, etc...) ! Si tu suis les conseils qui t'ont été donnés ici pour faire le...
Je suis parfaitement d'accord avec ce qu'a précisé jcgrini au sujet de la lentille de 5 dioptries... Elle convient parfaitement et peut même être...
Je préfère la boîte de CD blanche (ou le pot de yaourt en plastique). C'est un peu compliqué. Je préfère ceci : [img] Voici les côtes :...
Tu n'as pratiquement pas de modifications à faire sur le projecteur de "joli papa" pour le rendre capable de faire des transferts... Il te suffit...
Voici un extrait de ce que j'ai écrit sur ce sujet sur un autre site. Que faut-il pour réussir un transfert de qualité ? 1° Ne pas...
C'est pas certain...Le beau papa de pilly préfère peut-être voir ses films sur un grand écran ! Quelle que soit la qualité du transfert, elle...
Cher pilly, Pour l'appareil que tu as trouvé sur Ebay, jcgrini t'a déjà fait remarquer que 1024x768 n'est pas un format TV HD, d'où nécessité...
Je confirme ce que t'a écrit jcgrini, le prix de l'ensemble est très élevé puisque la caméra fournie ne peut servir à rien d'autre qu'au...
Attention ! Si tu choisis le AVC HD, il te faudra probablement changer aussi d'ordinateur et tu dépasseras largement ton budget de 1000 €. .