Séparer les noms avec une virgule.
Ah bon , c'est sur sur que si tes disques fatiguent faut pas leur en demander trop :lol: :lol: :lol: Franchement c'est pas la premiere fois...
Y doit sans doute lui afficher un point d'exlamation sur ses fenetres moniteurs non ????
On peut defragmenter avec un projet en cours avec un defragmenteur fiable genre celui de xp ou un autre sans aucun problemes. C'est clair qu'il...
Des bugs d'edition ?? la tu deconne aussi parceque perso depuis le correctif du pack sp1 ce genre de prob c'est finis et meme avant ca , ca...
Salut Il le vende , parceque je n'ai trouver que les tarifs de location? Merci
Salut Tient ta machine montée par un pro de la video deconne??? Comme quoi tu vois il n'y a pas de solution miracle et que tout n'est pas tout...
Moins lumineux ?? a bon !! je comptais faire l'effort de me payer une vrai cam de pro et mon choix aller vers la pdx10 la tu m'inquiete un peu ,...
Tu payeras pas 300 euros la mise a jour mais 60 a tous casser si tu prend pas la nouvelle carte graph , la creation de dvd je sais pas j'en fait...
Je crois pas que tu le perde , mais la prudence s'impose si il a une quelconque valeur , j'ai fait la mise a jour de 5 vers 5.5 et j'ai retrouver...
salut Et pour la difference de temps d'enregistrement ca tient au format dvcam , celui ci differe juste par la vitesse de defilement de la...
Merci les gaziers
Ben dis donc phil t'as une aura fantastique, parceque quand je donne la reponse de facon succinte certe et ben pas un merci ZOOM , c'est...
Chutier projet => onglet media => tous les support fixe => 75% tif ou autres
Salut Antonio a combien tu l'as negocier ton jog sur pinnacle shop ?? Merci thank you
ben on vas avoir du mal , sans ta config , ton materiel ta facon d'utiliser editiion ect ............ vaux mieux voir quelqu'un Moi par...
Je vois pas le prob tu importe ta mire dans le chutier puis tu la balance sur la tl, sous forme d'image fixe. Tu peux trouver cette mire dans la...
Si ca marche en dv rien , quoique qu'en video c'est plus que conseillé d'avoir un disque systeme et un disque rush render son ect ................
Compris quoi ??? parceque je nage un peu sur cette discussion, je monte moi meme mes configs et je vous rassure elle ne font que du montage sans...
merci les gars :bravo: :bravo:
T'as qu'un disque dur ??