Séparer les noms avec une virgule.
Salut pour passer en mode plein ecran tu dois etre sur une resolution superieur a 800*600 , en regle generale si la resolution n'est pas...
Euh gild Il est faux de dire que liquid ne se sert que du proc et pas de la carte graphique. Tu n'as strictement aucune difference au niveau...
Salut Ben vas y les yeux fermés , j'ai un gforce 4200 en 64 mo et ca marche deja trés bien et si tu as deja le materiel d'acquisition...
Salut Il faut utiliser le time warp et specifier le sens de lecture , clique droit sur la sequence video puis dans le menu time warp linéaire...
Ca signale que ton clip est derushé mais pas numeriser , selectionne le , branche ta cam avec la cassette idoine ( celle qui contient le clip ) et...
Ben Babord si tu capture une cassette et qu'ensuite tu fais une detection de scene et une creation de sub clip , ces derniers ne sont en fait...
Si tu est sous xp et que tu as la restauration du systeme activée sur ton disque de stockage ton fichier est toujours la. Je te conseille pas la...
Salut Tu enregistre toute ta bande dans le noir ( avec un bouchon sur l'objectf et sans le son si possible). Le resultat est que quand tu...
Salut C'est sur , mais sur le pc pour trouver l'origine du probleme bonjour ....................... Tu as quoi comme carte mere .....
Ben s'il te reste les données de derushage dans ton chutier tu refait une numerisation par lots meme si dans le lot y a qu'une sequence simple non...
j'ai l'impression que sur nvdia il y as des petits gags qui se resolve presque toujours en desinstallant les pilotes et en les reinstallant , le...
Ben moi ce qui me gene , c'est que dans ce cas si ta cam enregistre vraiment , tu devrait avoir du noir un bruit video quelconque , mais pas du...
salut Tu a peux etre separées ton clip video et son et lors d'une suppression d'une sequence sur la boite de dialogue tu a coché supprimer le...
Salut Peux tu entrer dans le bios ???
Bon ben si ta cassette est neuve le bout de bleu c'est surement une rupture de l'enregistrement reste a savoir pourquoi ??? C'est sur qu'en cas...
Ben du coup si sur les ecrans de control d'édition tout vas bien et qu'il n'y pas de rupture visible , tu devrais t'interresser a la cam en...
Un ecran bleu sur quoi ?? ta cam sur la cassette sur les moniteurs ??
ben moi lê passage de 4.5 a 5.00 avait regler le probleme , t'aurais pas une carte graph nvdia par hazard ??
je te parle pas de defragmenter ton disque de stockage mais ton disque systeme à moins que tu n'ais qu'un disque sur ta machine ??? Defragmenter...
Si tu defragmente ton disque systeme regulierement ca pose pas de prob , j'ai pas de plantages non plus edition s'ouvre sans prob chez moi mais...