Séparer les noms avec une virgule.
c'est sans doute parceque la detection de scene ne crée pas de fichiers individuels , en gros ca ne fait que crée des clips virtuels tous issu...
Se desyncronise ou reste en l'etat ??? Liquid ne modifie que l'image sur un ralenti , donc a la fin de l'operation si on rallonge l'image la...
Dans le bios suppr au demarrage aprés les caractéristiques des cartes méres sont differentes d'une marque a l'autre, mais le principe reste le...
Bon ben on va la refaire encore une fois............ Votre carte graphique supporte t'elle direct x 9 ?? Vos drivers video sont'ils a jour ,...
Ben moi je dis merci :bravo: :bravo: :bravo: Et respect pour le boulot meme si y as des fôtes :lol: :lol:
Salut Ben vus les problems que tu rencontre depuis le debut , tu devrais revoir ta configuration.Verifier s'il n'y a pas un probleme memoire,...
Ben j'ai resolu mon prob en demandant ( poliment ) a liquid de copier le fichier lors de l'importation alors qu'en lien ca marchais jusqu'a...
Ben tient j'en ai un autre. J'ai des sequences issues de after dans un dossier specifique que j'importe et montent sur la tl, jusque la aps de...
Surtout que c'est le deuxieme et que le premier a été déplacé ....................l'enfer c'est la repetition.
<<<Moi je l'enlève systématiquement car cela pose pas mal de problème avec Edition.>>> Ben non hein , parcequ'une grande majorité de config...
Ben j'en ai un autre , reinstall tes pilotes graphics les memes s'il sont a jour et verifie ta version de direct x qui doit etre la 9.............
y as un patch correctif pour les problemes d'acquisition analogique sur le site pinnacle , essaysdeja ca si c'est pas deja fait. De plus je...
Bon ben j'ai chercher , sur le support liquid sur celui d'edition et ce patch n'est plus dispo. donc ca regle pas mon prob , d'autant plus qu'en...
Merci Si tu sais ou est ce patch ca m'arrangerais , le support pinnacle etant particulierement etanche :lol: :lol:
C'est un avis , j'en ai un autre. J'ai bien acheter ghost à l'epoque ou j'avais premiere et ma dv 500 et la c'est clair que c'etait une securité...
Bonjour J'ai sur une becane Liquid edition et AE 5.5. J'arrive a partir de liquid a effectuer un export d'un rush en codec DIFF , AE s'ouvre...
Apparement j'ai un fan ...............:lol: :lol:
De rien mon cher ami :D
salut pour un mode bi ecran mettre plutot 2560x960 en mode etendu ( windows considere les deux ecrans comme un seul .........) Zoom
Donc , je visualise ma liste de codec dispo sur ma machine et pas de codec diff , il y a bien le dv2 pinnacle mais quand on l'utilise à l'export...