Séparer les noms avec une virgule.
Bof bof... NOTA Suite à contestation non agressive en privé de ce message par l'administrateur du site pointé, j'ai quelque peu nuancé et...
Tu pars en vacances sans ton portable et ta connexion gsm? pas possible... et dire qu'il a internet dans ses chiottes ... pas cohérent tout ça :lol:
Bien que je n'ai jamais voulu comparer ces 2 cam dans l'absolu mais seulement sur le défaut dont nous parlons... tu peux te moquer à l'aise... ça...
Donc ton graveur amorti sur 4 dvd... en 15 jours... pas mal... pas mal. A moins qu'à ce prix là tu n'en fasse qu'un tout les 6 mois :lol:
J'ai vu en son temps un article qui expliquait comment transformer en post prod une scene tournée de jour en scene de nuit.. Malheureusement...
Re: Excellent ! Non, a cette fréquence là un graveur me semble s'imposer ... ou alors tu trouve un pote qui te le fera quasi gratos (un...
puisque personne n'a PU t'aider ...;)
Ben si tu as tout compris ... explique moi pourquoi avec ma sony trv110 payée -de 900 euro il y a 3 ans je n'ai pas de vignetage a f 1.4 ?...
Chiffoleau Peux tu nous faire un topo sur le "flare" dans le forum glossaire SVP ... (quand tu auras mis l'empire CANON par terre évidemment...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21726
Re: Planté Il me semble qu'il est clair qu'il n'ouvre pas le fichier mais que seul l'accès au lecteur ou au répertoire gèle l'exploreur....