Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'a pas débrider l'intervallometre et le frame record dans la foulée?
MA... GNI... FIQUE .... :bravo: :bravo: et c'est tellement vrai Pour faire clair... a meilleur réponse à donner n'est pas toujours...
Mistral... La prise lan est sans doute l'équivalent du LanC
C'est une prise par laquelle on peut 1... piloter l'entierté du cam à distance par commande fillaire (par exemple répercuter toutes les...
voir aussi la faq de bob dans le forum DV (PC-->vhs-->PC)
magnifique... bob art va etre content lui qui n'ose pas sur sa 620
Il y a manifestement une couille dans le potage... La firewire... la dv out ... c'est la DV IN!!! La composite... c'est la minijack/3cinch...
Quelle curieuse proposition ... indécente? Si le sud de la belgique est assez nord de france pour toi... nous organisons une "rencontre" début...
la prise dv ... elle est numérique le cordon jaune ... c'est d'habitude le signal composite video (sans le son qui est sur rouge et blanc): il...
Ce n'est pas les internautes mais les fournisseurs de contenu qui vont contourner la loi en s'expatriant. Je ne me prononce pas sur le fond ......
Tiens donc... je n'ai jamais vu de canon mv500 mais ça... ... ça m'étonne un peu
Soigner l'éclairage avant de tourner ... c'est bon pour un tournage réfléchi, pas pour prendre au vol les enfants où n'importe quel autre "action"...
A vue de nez... Un filtrage nécessitera une intervention du pouvoir judiciaire... chez chaque fournisseurs d'accès en France. Et à chaque...
Vraiment débile comme attitude quand on connais la facilité de délocaliser un site internet... ou l'inscription de l'association ou de la société...
Oufti... loin de marseille peuchere... 1100 Km nord... Namur... Belgique. PS: tu peux voir ce type d'info en cliquant sur "profil" en dessous...
Moi aussi je plonge et la réalisation d'un caisson me tente. J'en ai vu un sur dvinfrance... trop complet et complexe pour moi...
Merci de me cité mais je n'ai fait que de résumé digital 8 par exemple. Par contre je ne pense pas d'après mes souvenir qu'il faille faire une...
Félicitation à votre pugnacité les gars... Attention par contre à ne pas mal interpréter mon post sur le débridage en méméoire vive (voire le...
Dommage qu'il soit privé ce message si il est si intéressant :lol: Pour les éléments généraux, voir la faq du forum dv VHS-->DV-->VHS
Ceux qui s'intéresse à studio dv ne lisent pas QUE le forum studio DV... m'est d'avis que c'est dans le café du repaire qu'on peut le plus...