Separate names with a comma.
Re: Pour pulco... Celui de qui? :lol:
oui... très curieux :lol: je donne ma langue au chat d'ailleurs (au chat, ne t'en déplaise)
Une crise de parkinson? Le chien qui s'est assis sur le clavier? Une véritable envie d'imposer une information?
de pingouin à citron Je ne suis pas trop sur mais je crois que bougy s'adressait à moi et à ma demande glossaire. Ce qu'il ne sait pas c'est...
Il faut décrire un peu le contexte ... quel cam ... quel code soft cable utilisé ... widget? ... as-tu fait un dump connais tu la...
Propos sur la construction caisson http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20469...
Pour pouvoir diminuer le gain sans ajouter de lumière (quand c'est pas possible ).. on peu diminuer la vitesse d'obturation au 50ème (est-ce...
Bien vu :lol: Effectivement... j'ai fourché... je voulais dire la DESACTIVATION du stab num n'as pas d'effet sur le shutter (il est "libre" de...
Je suis assez de ton avis sur l'électronique... pas que je n'aimerais avoir bcp de fonction sous la main ... mon point de vue tourne autour de la...
Ben il y a autant de plongeur que de belges :lol: Mais attention.. on en est qu'à trois jours de ce grand recencement. Pis si pas de...
Un recensement des plongeurs s'impose... je commence Schtroumphette Serge Cartman Kangaroo Un lien sur une discussion caisson...
Joré... Sur le content en général tout le monde est d'accord... c'est sur les bords caché à la télévision mais visibles sur l'ordi et donc le...
on peut aussi aller dans panneau de conf/multimedia/ onglet périphérique / chapitre compression video ... et désactivation des codecs...
Bravo... magnifique salto sans filet et reception sur équilibrée les pieds. Me gusta mucho la vulgarization explicatis. Encore......
Le stab num n'a pas d'effet sur le shutter mais sur la luminosité entrant. Le crépuscule c'est shutter au 50eme et gain limité (à 12 je crois)...
Jamais je n'aurais cru que ce constat générerait de la discussion :lol: Il y les nonposteur qui mattent et les posteurs qui ne savent pas...
En t'envoyant ici, je pensais que ça allait mordre... comme ça n'a pas l'air... je te remonte la discussion histoire de voir si il y aura des...
ce que je trouve utile c'est surtout le zebra et l'affichage du gain et de l'ouverture en mode expo manuel. Pour les prise de vue en intérieur...
Bougy... peux-tu décrire ce qu'est une lipstick camera dans le forum glossaire svp