Separate names with a comma.
une recherche sur le terme rembobineur t'aurais amené ici
Précision svp Pour etre sur ... la proposition en gras ci dessus ça veut dire... Vous ne pouvez pas utiliser ces musiques, même uniquement...
Bof Il y a une "boite" comme ça chez dazzle depuis des années... c'est un convertisseur quoi... Un camescope DV avec entrée analogique...
Mais non tu avais bien vu ... mais j'ai modifié la liste après ta demande... ... tu n'as par contre pas vu "modifié par Babel le ... à ..." ......
désolé :lol:
Ha oui, la tu es gonflé... la tête de cam était encore bonne et elle pouvais servir d'interface firewire / analogique ... Ainsi que de chargeur...
Pourquoi as-tu besoin de généré le projet en un clip avi sur disque... tu peux l'envoyer depuis le soft d'edition directement sur bande sur le...
Oui... et avoir depuis 30 ans tf1, a2 et fr3 sur le cable :lol: Mais il n'y a pas que la belgique en pal ... en fait il n'y que la france et...
Un recensement des plongeurs amateur de video s'impose... ... je reprends Schtroumphette Serge Cartman Kangaroo Corail JVCdiver...
Je me permets de te signaler un article dans le glossaire sur dérusher / dérushage ... considération supplémentaire pour ne pas niquer sa cam......
Savais pas pour ces exceptions... Mais attention, en plus de ça le 130 et le 140 n'ont pas de prise LanC et donc ne sont pas débridable......
Ton noir et blanc... a cause de source secam Faire une recherche sur les terme "transcod* AND secam" Aussi de l'info ici...
C'est ça qui justifie sa conception!!! PS un modèle avec analog in ou un débridage (s'enquérir de la possibilité avant l'achat) permet en plus...
Oui... ça vaut mieux qu'un vieux PC sony
Les grand boitier ne sont pas l'essence même du dvpro (dvcam).. ce sont des longues durées... sur lequelles on peut enregistrer en DVCAM (moins...
a boels... il faut mettre un peu d'huile dans l'appareil, démonter les galets et lui filer du 18 volts pour gagner en vitesse de défilement (se...
comment tu fais sur le 110 pour afficher la vitesse d'obturation?
Regarde donc mes propos sur le débridage sans risque dans le post suivant http://www.repaire.net/forums/showt...89744/post89744 Quand tu...
Même si la liste prend de l'ampleur , je ne crois pas qu'on atteindra un masse critique... toujours plus légère une fois plongée dans un...
Monique, Jihemel Non je n'ai pas changé pour la XM2... mais j'y pense de manière sérieuse depuis un temps (ou une vx2000 ou une xl1 ou ???) et...