Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai jamais remarqué que smart ripper annonçait le multiple ... mois il donne le débit en Ko/s (qui monte jusqu'à 8500- 9000 )peut-etre ai-je...
Je crois qu'il faut creuser sur la faq de scenalyzer.com je crois me rappeler qu'il faut une "banale" carte DV ohci compliant alors que la storm...
Fait une recherche sur le forum "professionnel", il y a déjà eut des info sur les formations.
Je n'utilise depuis bien longtemp que des cassettes 8 dans mon d8. Je ne les ai jamais trouvé moins cher que 3 euro la 90 minutes pour 60 de...
Youri... pourquoi ne pas débrider ton 238... c'est le même qu'un 240 et les codes pour ce modèles sont testés et connus. Voici une bande de...
Moi je le prends chaque matin en arrivant au bureau avec mon déjeuner (voir profil si le fait que j'arrive au bureau à l'heure du déjeuner vous...
Ce que GGMOMO ne dit pas c'est que le profil est intéressant: 1/ quand on s'intéresse à celui d'un autre... ben oui... tu sais qui tu es :lol:...
Si tu n'as pas de bandes noires sur ta télé à la diffusion... tu as quoi... 1/ une image 4/3 pleine sans déformation 2/ une image 4/3 pleine...
voilà un gif attaché... chez moi ça marche Et non... pas plusieurs images ni redites, on attache un seul document à un message, non pas à...
Non, tu compiles le film en un avi sur disque dur et tu l'encode en divx avec virtual dub ou nandub Pour pouvoir ouvrir un avi DV avec les dub,...
[IMG] [IMG]
Soit tu la réduit à moins de 20 ko en jpg et tu peux alors la mettre en tant que fichier attaché. Soit tu te balance de la taille, tu la...
Ma sony trv 110 en 16/9 met des bandes noir en haut et bas, sans déformer dans le viseur et le LCD. Par contre, sur une télé 16/9 dans le mode...
je veux mon neveux
A buzz... ne peux tu donc pas faire un peu de vide dans ton sac avant de le fermer? A moins que celà permette d'éviter que la pression déclenche...
Qu'est-donc "phonogramme"?
SI vous le trouvez bon, renseignez le dans le forum ... vos avis sur les bouquins
Le système convertisseurs ne sera pas plus compatible que ton cam pour ce qui est de voir la prévisualisation en RT avec première 6.5. A moins...
la monarchie a la grosse tête... heureusement que ces couvre-chef sont plus agréables à l'oeuil que la bonnette de yann Au fait ... ils...
Cendron aussi il prend 2 zen