Séparer les noms avec une virgule.
Suite pédophilie: sans compter le puritanisme affiché par "la plus grande nation" Américains nos sauveurs? Ne comptons quand même pas trop...
Re: grrr EN CAPITAL... MES REPONSES Tu n'as pas du remarquer que je parlais de journalisme audiovisuel... pas de l'opportunité de la guerre....
Tout est dans cette discussion... il ne faut pas de fond noir dans ton titre. Si celà assombrit l'image, c'est que tu as déconné dans ce qui est...
du moment que tu ne mélanges pas systeme et data sur la même partition...
Tiens tiens ... point de pulco dans les grands pères fondateurs :lol: A que je suis retord... :bravo: Au fait ... ma première et seule...
Encore un peu de vaseline? Hier il y avait un film de guerre en temps réel sur TF1 (il parait que 24h chrono fait un malheur au texas). Une...
C'est dans le glossaire :lol: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19224 Quand je disais sans carte... je voulais dire...
Moi je fais ca avec l'effet obsolete panoramique directement dans première... plus pour suivre un déplacement sur une carte géographique que pour...
Faudra détailler ta config hardware Nous dire quel première tu emploies
?????????????????????? Steed quel est le but de la manoeuvre? Tu ne sorts pas ton montage directos sur le caméscope parce que tu n'as pas le...
C'est le problème quand on poste plusieurs fois la même question dans des forums différents... Faites vos réponses dans cette discussion...
J'avais pas vu le DMA33 En fait j'ai pas d'avis autorisé pour condamner la logique du 8 giga 33dma comme disque système... il faut essayer...
sur le petit DD ... l'OS et tous les soft ... notamment première Sur le grand DD ... les rush, les sons, les titres, les images fixes,......
Evidemment on en oublie plein d'autre... Le portail de corail est bien rempli Il y a un forum video sur le site de plongée aquanaute.. mais ce...
A l'homme au chien... ne pas croire que je te cherche des puces. Notre ami n'a déjà pas de place sur son DD pour faire l'aquisition totale de...
Sclive (42 euro) est le grand frère de scenalyzer (gratuit): ne pas confondre!!! Sclive fait le transfert et la découpe automatique des scenes...
C'est bien ce que je voulait dire par Par ailleurs, si tu n'a pas assez de place sur le DD, tu peux faire en plusieurs fois Aquisition,...
Je pense pareil qu'eric, mais je suis un peu plus optimiste (sans certitude) sur la solution de la recopie de la bande sur une autre via...
J'ai bien une sacoche mais j'ai eu peur que le mentionner fasse trop... jaquette pour certains :love: prétencieux pour d'autre :o Quand à la...
Et cet article est sympa http://www.videonumerique.com/Video_sous_marine.htm