Séparer les noms avec une virgule.
A tout hasard.. ne pas oublier que les camescope DV avec analog in peuvent faire office de convertissseur
Je pense que Virtual dub peut faire ça (DV--> floppée de bmp) mais je ne comprends pas le sens de "à la volée". Fait une recherche sur le terme...
Bien content de voir que l'accoutumance ne concerne que les ME. Tant que j'en suis au D8, il n'y a pas de raison d'en prendre Par contre pas...
Annonce caisson -- > www.aquanaute.com
La corde de piano, de guitare ou de harpe devrait convenir... Le 1394 aussi si l'age n'a pas fait de ravage sur ton profil C'est plutôt pour le...
C'est pressé à ce point pour toi?
Yep, je le savais mais j'ai trouvé que prose était plus.... poétique :lol: PS: as-tu besoin de corde?
A manu... pas trop de fleur... j'y suis allergique ... mais merci quand même (si la démarche est sincère ;) ) A G_Maurice Effectivement, je...
OUF... j'ai eu peur qu'il n'arrive un jour à venir relir mon orthographe sur le glossaire :lol:
Je serais intéressé de comprendre à quoi sert ce cache... Dans quel cas agit-il et que fait-il? Quel vitesse comparé à de la ram?
GGMOMO A quel occasion es-tu retombé sur cette vielle discussion afin d'y glisser ta prose? Tu tappe au hazar ou tu relis tout un forum de...
As tu une idée de ce que la démarche "groupe" pourra faire gagner... Prix brut de brut à la baisse Plus d'accessoire Une extension de garantie...?
Bien que tu utilise un smiley... je ne suis pas sûr (c'est ma faute... je m'en excuse d'avance) du sens de ta remarque. "dvsd" c'est le mot...
Surtout avec tes gros doigts Bob... :lol: Evidement... les producteurs ne sont pas prêt de nous écouter ;)
M'ci M'sieur Bob J'ai corrigé celui-ci... je verrai à rechercher l'autre.
Vous commencer à m'estourbir à tous poser cette même question sans faire de recherche alors que la réponse est présente au minimum 10x sur les...
C'est gentil de me citer mais je ne rapelle pas avoir réaliser une réelle synthese du sujet. Peut-etre fait tu référence à ça ... mais ça ne...
Accoutumance ... tu nous éclaires? Pourquoi spécialement pour les minidv Il y a des bandes hi8 ME non? Le MP et le ME sont des qualités de...
Handy... qui tient dans la main ... oui Mais ne pas réduire ça à mon avis à camescope de paume (les mini DVvertical). Les camescope de poing...
Pour être standard dans vos échanges.. je vous conseille d'envisager le temps de compression et non de rendu + compression. Soit partir d'un...